Voici mon résumé pour la période du 17 au 30 Aout 2008 1 / Intéressantwarning-v1-0Pour vous rappelez ce que vous ne devez pas oublier en temps voulu ...
pchordPour nos amis Palmi- guitaristes ou Guitaro- palmiste
latinendingsprogramPourrait être utile en cette période de rentrée pour nos enfants qui apprennent le Latin
cardsizePour pouvoir afficher la mémoire toujours disponible sur vos cartes SD de grosse capacité
teleformulaPour Tharkun et tous ceux qui ont la tête dans les étoiles : vous permet de calculer les différents réglages de vos lunettes et télescopes
2 / Jeuxenigma-in-the-wine-cellar-v5-0Jeux d'aventure . Activez des mécanismes, montez des escaliers et des échelles, explorez des souterrains, promenez vous dans des chambres en 3 D,...
Nouvelle carte pour ceux qui connaissent déjà ce jeu
Load runner Pour les nostalgiques comme moi de ce jeu
pbobble beta adaptation des jeux Puzzle Bobble et Bust-a-Move: votre objectif est de passer au niveau supérieur en attrapant au moins 3 billes de la même couleur .
jugglerJonglez et garder les ballons en l' air avec votre stylet mais gare au objets qui tombent du ciel

Comme au bout d'un moment les adresses des images des programmes semblent changer, je joints maintenant une copie d'écran de ma page pour que vous puissiez voir à quoi ces programmes ressemblent à tout moment
Cliquez pour voir le fichier-joint