Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les nouveautés de FreewarePalm.com
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Leto
Voici mon résumé pour la période du 30 Mars au 5 Avril 2008

1 / Intéressant

blazerda

Spéciale Tonio : effacer vos cookies

Artelope v1.2

Permet de réaliser des dessins , de les linéariser et surtout de les exporter sur Windows : à essayer !

Mise à Jour des horaires Sky Team

2 / Jeux

paratrooper

Détruisez l'ennemi et ses bombes

3 / Copie d'écrans

Cliquez pour voir le fichier-joint
rv4

bon j'avais beaucoup de retard dans les resumé leto et encore merci beaucoup !!!

CITATION(totonf @ 13/12/2007 à 17:16 ) *
La page des puzzles du jeu, excellent jeu, merci beaucoup!

ce groupe de jeux est vraiment terrible ! plein de diversité et de niveau de difficulté ! en un jeu on a tous les type de puzzle et reflexion ! chapeau bas ! en ce momment il vide la batterie de mon tx (d'autant que j'ai pas de ps3 en ce momment donc je compense icon_lol2.gif )
Leto
Voici mon résumé pour la période du 5 au 16 Avril 2008

2 / Jeux

phoinix

Emulateur Game Boy pour Palm

highlander 1.1

Mise à jour de cet excellent jeu

désolé mais pas de copie d'écrans cette semaine pour raison independante de ma volonté (j'utilise l'odinateur de mon pére qui ne me donne pas accés à "copier l'adresse de l'image" )
Leto

Voici mon résumé pour la période du 17 au 26 Avril 2008

1 / Intéressant

free42

Pour les amoureux des calculatrices HP -42S

Google Map pour palm version 1.2.0.9

Vous permet de vous localiser en utilisant le Wifi ou votre connection GPRS

Clocher v3.3

Avec lui , on se sent moins seul !!

2 / Jeux

Genius v1.70

Collection de puzzles , de quiz et de jeu pour faire travailler vos muscles du cerveau: par moment , il y beaucoup de membres de ce forum qui en auraient besoin à commencer par moi

22Othello v0.1

Vous vous embêtez en réunion, et vous avez un collègue qui a aussi un Palm , jouez à Othello

3 / Copie d'écrans

Comme au bout d'un moment les adresses des images des programmes semblent changer, je joints maintenant une copie d'écran de ma page pour que vous puissiez voir à quoi ces programmes ressemblent à tout moment anim_wink.gif

Leto
je viens de me rendre compte que le lien de Google map n'amène qu'à la photo: voici le bon lien
mignovillard
Merci Leto pour Clocher : le son des cloches me manquait au boulot...
J'habite à proximité de l'église!!!!
Highlander est toujours aussi casse tête mais très sympa Quant a Genius, dommage qu'il n'y ait pas une version Fr...
Boaf
Cool, cela faisiat un moment que je n'étais pas venu sur PA, et je suis très content de re-voir ce fabuleux thread toujours maintenu grace à toi Leto, merci.
Leto
Merci pour les encouragements
Coramdeo
CITATION(Leto @ 01/05/2008 à 19:53 ) *
je viens de me rendre compte que le lien de Google map n'amène qu'à la photo: voici le bon lien

Merci Leto pour le lien, mais je n'arrive pas à trouver où télécharger la version pour palm blink.gif

Tu peux m'en dire un peu plus ?
Leto
CITATION(Coramdeo @ 02/05/2008 à 20:32 ) *
Merci Leto pour le lien, mais je n'arrive pas à trouver où télécharger la version pour palm blink.gif

Tu peux m'en dire un peu plus ?

Elle est au base de la page "Utilisateurs Palm OS : téléchargez le fichier PRC et HotSync "
Wayenberg
Très bien cette appli météo anim_hello.gif

Par contre Ma poition c'est pas pour Palm, pour le moment...

CITATION
At this time, My Location (beta) is available for these devices:

BlackBerry devices
Some recent Motorola devices
Some recent Sony Ericsson devices
Many Windows Mobile devices
Nokia Series 60 3rd Edition devices
Leto
Voici mon résumé pour la période du 27 Avril au 3 Mai 2008

1 / Intéressant

Formule 1

Avec les derniers résultats (Grand Prix d'Espagne inclus)

2 / Jeux

zion

Faites des suites de 3 jetons verticalement ou horizontalement .

Coramdeo
CITATION(Leto @ 02/05/2008 à 22:32 ) *
Elle est au base de la page "Utilisateurs Palm OS : téléchargez le fichier PRC et HotSync "

Oui, maintenant que tu le dis, ça a l'air tellement évident icon_bla.gif

Re-merci Leto anim_wink.gif

Leto
Pas de problèmes
Leto
Voici mon résumé pour la période du 3 Avril au 10 Mai 2008

1 / Intéressant

mocean-v3-2-3

Logiciel pour écouter la musique , visionner ses films ? écouter la radio par internet sur votre Treo ou Centro

2 / Jeux

groupercolor

Jeu de carte

Comme au bout d'un moment les adresses des images des programmes semblent changer, je joints maintenant une copie d'écran de ma page pour que vous puissiez voir à quoi ces programmes ressemblent à tout moment anim_wink.gifCliquez pour voir le fichier-joint
richard perruez
Bonjour Leto,

Merci pour ton travail !

Leto
Voici mon résumé pour la période du 10 au 17 Mai 2008

1 / Intéressant

navegador

Permet d'afficher de nombreuses données de votre GPS en temps réel

Event Launcher v3.0 beta 3

Vous permet de configurer certains actions ou DA après certain évènements comme les softs resets, les synchronisations ,...

2 / Jeux

nikestreetrock

Apparemment se serait un jeu célèbre ???

Comme au bout d'un moment les adresses des images des programmes semblent changer, je joints maintenant une copie d'écran de ma page pour que vous puissiez voir à quoi ces programmes ressemblent à tout momentCliquez pour voir le fichier-joint
alric95
MErci Leto de ton boulot régulier de défrichage.

Rien pour ces derniers jours ?
Leto
Désolé mais je suis revenu des Etats Unis samedi en fin d'après midi et depuis je lutte pour essayer de me recadrer au niveau du Jet Lag et je morfle un maximum : la prochaine fois que je m'y collerai, je couvrirai tout la période manquante
Leto
Voici mon résumé pour la période du 17 au 31 Mai 2008

1 / Intéressant

handclock-v1-0

Horloge élégante pour Palm

colordraw.

Programme de prise de notes en couleur

jazzydraw

Programme de dessin assez avancé : semble être apprécié par ceux qui l'ont déjà essayé

base2base

convertir un nombre d'un système de base à un autre système de base

wecker

autre horloge avec de multiples possibilités d'alarmes

2 / Jeux

grouper-v1-7

Jeux de cartes

Comme au bout d'un moment les adresses des images des programmes semblent changer, je joints maintenant une copie d'écran de ma page pour que vous puissiez voir à quoi ces programmes ressemblent à tout moment Cliquez pour voir le fichier-joint
Leto
Voici mon résumé pour la période du 1 au 7 Juin 2008

1 / Intéressant

bosswarner

Détecteur d'arrivée de chef

rtime.

Mettre à jour l'heure de votre palm grâce l'heure de votre PC,internet

2 / Jeux

outcast

Regroupez 60 pièces d'un puzzle

Comme au bout d'un moment les adresses des images des programmes semblent changer, je joints maintenant une copie d'écran de ma page pour que vous puissiez voir à quoi ces programmes ressemblent à tout momentCliquez pour voir le fichier-joint
Leto
Voici mon résumé pour la période du 7 au 14 Juin 2008

Juste un seul programme cette semaine et en plus, je viens de me rendre compte que ce n'est pas un gratuiciel !!! blink.gif

1 / Intéressant

buzzlite-notes

Prenez des notes à la volée en couleur et réglez une alarme au moment voulu pour que votre Palm vous rappelle ce que vous avez à faire

Leto
Voici mon résumé pour la période du 15 au 21 Juin 2008

1 / Intéressant

facebookforpalm

Tout est dans le titre

treoflex

TreoFlex vous envoie un petit message texte concernant les appels ignorés ou perdus

2 / Jeux

snails 2.6

Jeux d'action et de stratégie avec des graphiques magnifiques.

boiteagruic

Programme très important pour la culture bretonne

Leto
Voici mon résumé pour la période du 21 au 28 Juin 2008

1 / Intéressant

windowspe

Pour ceux et celles qui voudraient malgré tout se rapprocher d'une interface Windows avec leur Palm

fileview

Pour accéder à tous vos fichiers dans votre Palm et pouvoir éliminer des fichiers plus difficilement accessibles

2 / Jeux

smartcoinche

Pour comptabiliser vos parties de Coinche sans dévaster les forêts

"]

SuLiteOne

Jeux de Sudoku

Su Additions

20 jeux de solitaire regroupés dans un programme

Comme au bout d'un moment les adresses des images des programmes semblent changer, je joints maintenant une copie d'écran de ma page pour que vous puissiez voir à quoi ces programmes ressemblent à tout moment Cliquez pour voir le fichier-joint
st1300
Bonjour à tous et à toutes

Une petite précision SVP.
Les freewares dont vous parlez concernent-il tous les Palm ou certains modèles ?
J'ai un Z22 (sans extension de carte donc) , puis-je en charger ?
Merci.
Leto
Sans aucun problèmes dans la mesure où tu as suffisamment de place dans ta mémoire sur to Zire 22
st1300
CITATION(Leto @ 07/07/2008 à 20:38 ) *
Sans aucun problèmes dans la mesure où tu as suffisamment de place dans ta mémoire sur to Zire 22

Merci et bonne soirée.
Leto
j'ai oublié d'ajouter qu' il faut vérifier le Palm OS de ta machine par rapport à l'OS minimum requis par le programme que tu veux installer
st1300
CITATION(Leto @ 07/07/2008 à 21:34 ) *
j'ai oublié d'ajouter qu' il faut vérifier le Palm OS de ta machine par rapport à l'OS minimum requis par le programme que tu veux installer

Pas de problème. Merci.
Leto
Voici mon résumé pour la période du 29 Juin au 13 Juillet 2008

1 / Intéressant

skinui

Vous désirez customiser les écrans de votre joujou à la manière de MAOSX ou Windows XP , essayez ce programme

letour2008

Pour permettre aux amoureux de la petitie reine de suivre le Tour 2008

accessorizer

L'outil ultime pour AntoinePierre ??

Ce programme devrait vous permettre de créer ses propres DA à partir de pratiquement n'importe quelle application :
à tester mais je ne serais pas étonner que AntoinePierre le fasse bientôt !

HAFAS Palm 3.1.4

Horaires des trains sur toute la France , la Suisse (Programme développé par la CFF - Chemin de Fer Helvétiques

DiddleBug v2.90.d.5

Mise à jour du célèbre Diddlebug qui offrirait plus de compatibilité avec les Centro et Treo

2 / Jeux

towerofthesorcerer

Puzzle complexe qui semble déjà avoir pas mal de succès

Comme au bout d'un moment les adresses des images des programmes semblent changer, je joints maintenant une copie d'écran de ma page pour que vous puissiez voir à quoi ces programmes ressemblent à tout moment

humor69
merci pour le Tour de France, et pour les JO de Pekin, y a encore rien de sorti ?
Leto
Pour l'instant , je n'ai rien vu
antoinepierre
CITATION(Leto @ 12/07/2008 à 10:25 ) *
accessorizer

L'outil ultime pour AntoinePierre ??

Ce programme devrait vous permettre de créer ses propres DA à partir de pratiquement n'importe quelle application :
à tester mais je ne serais pas étonner que AntoinePierre le fasse bientôt !

Tout à fait, regarde ma signature. anim_wink.gif
Leto
Voici mon résumé pour la période du 13 au 19 Juillet 2008

1 / Intéressant

pwds

Programme de gestion de mot de passe

2 / Jeux

wordmaniac

Il me semble que se serait une sorte de Crocoword mais uniquement en Anglais

clicks2

Jeu où l'on doit retirer des groupes de symboles similaires

Comme au bout d'un moment les adresses des images des programmes semblent changer, je joints maintenant une copie d'écran de ma page pour que vous puissiez voir à quoi ces programmes ressemblent à tout moment
Leto
Voici mon résumé pour la période du 19 au 26 Juillet 2008

1 / Intéressant

esperanto-dictionary-v1-0

Dictionnaire Espéranto - Anglais

2 / Jeux

8-faraos-v1-0

Jeux de stratégie où vous devez attaquer et défendre vos positions (pharaons)

mariemeg
D'accord, Leto, on t'autorise une permission cet après-midi et même quelques vacances cet été....Sympa non ?! Mille mercis pour ce beau travail très utile.
Leto
Merci Mariemeg
Wayenberg
Merci Leto pour ce boulot énorme et sans doute ingrat, le plaisir de ton actualité nous fait un peu oublier que notre communauté est quasi orpheline de nouveau matériel.
(Le point positif de tout ca c'est qu'on est plus du tout "tendance". Perso, ca me plait cool.gif )
Leto
Cela étant dit quand on montre ce que l'on peut faire avec nos Palm les yeux brillent de nouveau !!! anim_wink.gif

Quant au boulot, c'est loin d'être énorme
Wayenberg
Tiens au fait, le player Mp3 de la page précédente, c'est le seul à lire les tags affichant la pochette de l'album? Pocket Tunes deluxe a fait l'impasse là-dessus...
humor69
apparemment y aura rien de gratuit pour les JO de Pekin ????
PER180H
Parce qu'il y aurait quelque chose en "pas gratuit"?

Je pense plutôt qu'il n't a rien "tout court"!
mignovillard
CITATION(PER180H @ 08/08/2008 à 20:36 ) *
Parce qu'il y aurait quelque chose en "pas gratuit"?

Je pense plutôt qu'il n't a rien "tout court"!

Erreur : sur PDASSI : logiciel payant! anim_langue.gif
http://fr.pdassi.com/product.php?prod_id=43343
NURTHOR
Salut Leto et merci pour tout ce boulot icon_biggrin.gif
J'ai téléchargé Mapopolis mais il plante mon T|X.
Toi qui rentre tout juste des us, l'as-tu testé?
D'avance MERCI
Leto
non je ne l'ai pas testé
Leto
Voici mon résumé pour la période du 26 Juillet au 17 Aout 2008

1 / Intéressant

skinUI v2.2.0.0

Mise à jour de ce programme pour "re looker" l'interface de votre Palm

BrightCamv0.7.9

Permet d'ajuster de manière automatique le retro éclairage des Treo en fonction de la luminosité ambiante en utilisant l'objectif de la fonction appareil photo

%20

Bundensliga Mise à jour fichier Ligue 1 08-09

Pour les footeux qui suivent la ligue 1: c'est reparti !! ballon.gif

2 / Jeux

coinslide

Puzzle où vous devez ramasser toutes les pièces pour pouvoir passer au niveau suivant : il y a 25 niveaux

rastalogic

Jeux d'arcade et de logique : ne semble pas marcher sur toutes les machines à essayer

Arvale: Journey of Illusion v1.5

Jeux de rôle avec plus de 20 heures de jeu ,six continents immenses , 280 cartes à explorer 200 monstres à combattre et plein d'armes,...

Ils l'affichent comme gratuiciel / à voir ??

gameboxclassics

Série de 6 puzzles interactifs dont le graphisme semble intéressant

strat
CITATION
Ils l'affichent comme gratuiciel / à voir ??

Arvale est bien devenu gratuit il y a qq temps... smile.gif
Parce que l'éditeur abandonne pam... sad.gif
(ça avait fait l'objet d'une news sur le forum)

Et merci pour ta rubrique, Leto.
Leto
j'ai essayé Skin UI et j'aime bien le plus esthétique qu'il donne a l'écran
ben job
+1 pour skinUI, sauf que si un reset est nécessité, il faut le relancer à nouveau pour charger le style Apple
( un full look-iphone serait le bienvenue, pour l'instant iPi n'est qu'un launcher/imitation )

Les broken links et PockerGear/Palm Gear .. me font rager .. ninja.gif
Leto
Voici mon résumé pour la période du 17 au 30 Aout 2008

1 / Intéressant

warning-v1-0

Pour vous rappelez ce que vous ne devez pas oublier en temps voulu ...

pchord

Pour nos amis Palmi- guitaristes ou Guitaro- palmiste

latinendingsprogram

Pourrait être utile en cette période de rentrée pour nos enfants qui apprennent le Latin

cardsize

Pour pouvoir afficher la mémoire toujours disponible sur vos cartes SD de grosse capacité

teleformula

Pour Tharkun et tous ceux qui ont la tête dans les étoiles : vous permet de calculer les différents réglages de vos lunettes et télescopes

2 / Jeux

enigma-in-the-wine-cellar-v5-0

Jeux d'aventure . Activez des mécanismes, montez des escaliers et des échelles, explorez des souterrains, promenez vous dans des chambres en 3 D,...
Nouvelle carte pour ceux qui connaissent déjà ce jeu

Load runner

Pour les nostalgiques comme moi de ce jeu

pbobble beta

adaptation des jeux Puzzle Bobble et Bust-a-Move: votre objectif est de passer au niveau supérieur en attrapant au moins 3 billes de la même couleur .

juggler

Jonglez et garder les ballons en l' air avec votre stylet mais gare au objets qui tombent du ciel

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.