Voici mon résumé pour les semaines 8, 9 et 10 - 5 au 26 Aout 2006 1/ Très Intéressant Néant
2/ IntéressantSpecialement pour Patrice - Japanese AdjectivesCliquez pour voir le fichier-joint3/ Jeux 8 QueensCasse Tête : Placer 8 reines sur un echiquier de telle maniere qu'aucune ne puisse attaquer une autre
Cliquez pour voir le fichier-jointSuLite One v0.3Jeux de Sudoku assez apprécié d'apres les commentaires
Cliquez pour voir le fichier-jointXr0wJeux de petites croix
Cliquez pour voir le fichier-joint
Piesal
26/08/2006 à 15:24
Ah, voilà un Sudoku pour mon épouse.
Merci à toi pour le premier logiciel surtout EasyCalc

Continue ainsi surtout
tikismoke
26/08/2006 à 20:52
CITATION(Piesal @ 26/08/2006 à 16:24 )

Ah, voilà un Sudoku pour mon épouse.
Idem et un de plus pour

myliloublue
Magic Manu
27/08/2006 à 09:18
J'installe le jeux de petites croix et j'essaye ça avec les enfants dès qu'ils rentrent! Merci Leto!
Drakkar
29/08/2006 à 16:49
+1
Bravo pour ce résumé très intéressant.
Je suis preneur avec plaisir !
Merci,
Drakkar
Voici mon résumé pour la semaine du 27 Aout au 2 septembre 2006 Pas mal de nouveautés mais le site Freewarepalm ne répond pas aujourd'hui ?
1/ Très Intéressant Néant
2/ Intéressantgo2tt-v1-1Go2TT vous permet de selectioner une adresse dans vos contacts et de démarer Tom Tom Nav 5 (T3, T5, TX, LifeDrive, ...)
Cliquez pour voir le fichier-jointgrxview-lite-v1-0-0GrxView Lite est un visioneur de photos supportant le JPEG . Il inclu egalement un gestionaire de dossiers , des possibilitées de faire des zoom , du slideshow et de reductions.
Cliquez pour voir le fichier-jointrecal-v2-7Recal lance la calibration du digitizer après un soft reset ou une synchronisation
Cliquez pour voir le fichier-jointkwikmapsKwikMaps permet de selectionner une adresse dans vos contacts et de charger Google Maps dans votre web browser et de montrer la localisation de l'adresse selectionnée
Merci pour ce résumé, qui est, comme toujours, très bien fait.
Je constate d'ailleurs que le nouveau logiciel de snark en fait partie...
Mais moi, pas de GPS...
Chaque semaine je vais essayer de réaliser un résumé des softs que j'ai trouvé sur les ajouts de la semaine précedente de ce site :
FreewarePalm Ce lien fonctionne-t-il pour vous ?
Non, inaccessible sous mozilla ou IE
MarieC
03/09/2006 à 01:24
On dirait qu'il est de retour en ligne

en tout cas chez moi il fonctionne
concorde
03/09/2006 à 01:38
chez moi ça marche aussi
Voici mon résumé pour la semaine du 2 au 9 septembre 2006 Pour cette semaine, trés peu à se mettre sous la dent même si le site Freewarepalm répond de nouveau
3/ A NoterSchoolwork v2.1Vu que nous avons de plus en plus de jeunes qui vont encore à l'école, voici un programme pour eux en ce début d'année scolaire .
Permet de gérer devoirs,notes,moyennes ,... semble être l'outil parfait
Voici mon résumé pour la semaine du 9 au 16 septembre 2006 Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine
2/ IntéressantMathAce v1.9A utiliser avec vos cheres têtes blondes pour reviser
Voici mon résumé pour la semaine du 17 au 22 septembre 2006 Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine . Il y avait bien Metro 5.4.4 mais je n'ai pas osé le mettre quand même
2/ Intéressantarslexis-thesaurus-1-2Thesaurus posséde plus de 48 000 définitions de mots anglais
Cliquez pour voir le fichier-jointnoah-pro-english-dictionaryDictionaire anglais pour Palm avec 122 000 mots
Cliquez pour voir le fichier-joint3/ JeuxtwizzleCélebre puzzle glissant de notre enfance
Patrice
23/09/2006 à 15:03
CITATION(Leto @ 23/09/2006 à 15:52 )

Voici mon résumé pour la semaine du 17 au 226 septembre 2006

On n'est pas près de te revoir
CITATION(Leto @ 23/09/2006 à 15:52 )

Il y avait bien Metro 5.4.4 mais je n'ai pas osé le mettre quand même

Tant pis
G.Gagné
24/09/2006 à 04:37
Je viens tout juste de découvrir ce thread !!! C'est vraiment bien ! Bravo Leto !
Merci pour ce résumé Leto !
Voici mon résumé pour la semaine du 23 au 30 septembre 2006 Semaine trés scientifique ....
2/ IntéressantKeyclick Hack v1.0.4Ce hack permet d'eliminer les click systémes tout en permettant les sons for dialogues et messages.
Spécialement pour Toinou
Cliquez pour voir le fichier-jointvisualcalc-v1-3-2Calculatrice scientifique qui à l'air assez performante et facile à utiliser
Cliquez pour voir le fichier-jointParticle Data Book 2006 v2.0Pour nos amis physiciens et chimiste, un catalogue sur nos amis les particules
Cliquez pour voir le fichier-jointlyme
[note de la modération : référence supprimée sur demande du webmaster de Freeware-France]
Piesal
30/09/2006 à 12:14
Je mets mon épouse (prof de math) sur le coup.
Tabetozor
30/09/2006 à 12:36
J'ai aussi une amie qui est prof de Math, qui va aimer. Merci pour elle et pour nous !
Larvation
30/09/2006 à 12:40
CITATION(Leto @ 30/09/2006 à 13:07 )

[note de la modération : référence supprimée sur demande du webmaster de Freeware-France]
Merci pour cette nouvelle liste Leto.
Je me permets juste d'ajouter un petit détail mais qui a son importance pour les interessés ; lyme est compatible avec la plupart des commandes de Matlab (testé et approuvé du temps de mes études

)
alric95
01/10/2006 à 10:12
Je découvre à mon tour ce thread et serait désormais un lecteur assidu et fidèle.
Continue Leto !
Je viens moi aussi de découvrir ce post. Super intéressant

Merci Leto !
Continue
Voici mon résumé pour la semaine du 1er au 7 Octobre 2006
La semaine derniere ayant été très scientifique, un peu de jeux pour cette semaine que diable !
1/ Très Intéressant
Néant
2/ Intéressant
unit converter pro
3/ Jeux
blocks
traffic
Jack Skellington
09/10/2006 à 11:38
Merci Leto, je cherchais un tetris a installer pour mon epouse, elle va etre ravie
MarieC
09/10/2006 à 12:38
Très sympa, Blocks
jbatman
09/10/2006 à 12:44
CITATION(Leto @ 30/09/2006 à 13:07 )

Je viens de voir ce logiciel. Je vais faire quelques test pendant que mes scripts matlab tourne...
Je vous dirait ce que ça vaut pour ceux qui sont interessé, s'il y en a...
Crashstatus
13/10/2006 à 08:53
Et un adepte de +, un !
Merci à Leto pour cette rubrique que je découvre et que j'apprécie pour sa sobriété.
Pour la rubrique "très intéressant", le suspens est insoutenable !...
J'avais pas vu le résumé !
Donc, merci pour ce résumé Leto !

Je vais tester Blocks !
Doubidoudom
13/10/2006 à 09:22
Je viens aussi de découvrir cette rubrique. Génial et merci pour le temps passé à la tenir à jour.
NURTHOR
14/10/2006 à 07:45
Super ces nouvelles de soft free

Très sympa
Continue Leto
Et merci pou ce boulot

Edit1: Tous ces logiciels sont compatibles avec tous les palms?
Non cela depend en fait de la version du Palm OS minimum necessaire
NURTHOR
14/10/2006 à 18:21
@ Leto: Contesto a tu firma => "Caminante no hay camino, se hace camino al andar !!!" A. Machado
Pero no corresponde al slogan del camino: hay que intervenir a proposito amigo.Aqui se trata del Camino de compostella y de su conotacion spiritual
Voici mon résumé pour la semaine du 7 au 14 Octobre 2006 Grand désert cette semaine ....
2/ IntéressantNéant
3/ Jeuxjoqpo-v1Pierre,Puit,feuille ...
Voici mon résumé pour la semaine du 15 au 21 Octobre 2006 Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine, non plus : il semble que les développeurs inovatifs rentrent en hibernation ....
1/ Très Intéressant Toujours rien
2/ Intéressantpalmshadow-v1Palmshadow affiche les zones jour et nuit + convertissuer de taille de vetements : peut toujours etre utile au grands voyageurs ...
swim-track-v1-0Pour celles et ceux qui veulent enregistrer leurs performances d'entrainement de natation
Voici mon résumé pour la semaine du 22 au 28 Octobre 2006 Un peu plus de nourriture palmesque cette semaine
1/ Très Intéressant Toujours rien
2/ Intéressantsixinone-dictionary-v2-41Dictionnaire multilangues comprennant des dictionnaires gratuits.
Semble assez bien: a essayer !
Cliquez pour voir le fichier-jointmood-statsSpecialement pour MarieC pour remplacer son Vulcanométre et pour le mettre à jour même en dépalcement à l'aide de son T3
Cliquez pour voir le fichier-jointchemtable-v2-25
Tableau periodique des elements : utile pour tous nos etudiants en chimie (j'ai été l'un d'eux il y a trés , trés ,trés longtemps
3/ Jeuxxray-v1Cliquez pour voir le fichier-jointLe but de ce jeu ets de positionner correctement les atomes afin que le rayon X soit devié dans la bonne direction
antoinepierre
28/10/2006 à 15:19
CITATION(Leto @ 28/10/2006 à 14:47 )

3/ Jeuxxray-v1Cliquez pour voir le fichier-jointLe but de ce jeu ets de positionner correctement les atomes afin que le rayon X soit devié dans la bonne direction
Et qui c'est le développeur, hummmmm ?
Le bien connu PAYALBA !
En échange d'un bisou mouillé, il vous offrira, gratos, un code d'activation de son jeu.
MarieC
28/10/2006 à 15:23
CITATION(Leto @ 28/10/2006 à 14:47 )

mood-statsSpecialement pour MarieC pour remplacer son Vulcanométre et pour le mettre à jour même en dépalcement à l'aide de son T3
Très à-propos ton truc.

...

CITATION(antoinepierre @ 28/10/2006 à 16:19 )

Et qui c'est le développeur, hummmmm ?
Le bien connu PAYALBA !
D'ailleurs il a récemment posté une mise à jour de son logiciel sur le forum
Crashstatus
28/10/2006 à 17:47
Bonjour, mon "Moodstats" est franchement en berne. Je viens de lire cet article qui me gâche le WE,
http://www.infos-du-net.com/actualite/8542-palm-os.htmlpour un palmiste convaincu de la 1ère heure, c'est bien triste de se retrouver bientôt dans jurassic park, non ?...
MarieC
28/10/2006 à 17:59
Si tu veux bien on va laisser ce fil-ci à sa vocation première, à savoir, les freewares de la semaine annoncés par Leto.
Crashstatus
28/10/2006 à 18:08
CITATION
Si tu veux bien on va laisser ce fil-ci à sa vocation première, à savoir, les freewares de la semaine annoncés par Leto.

Oui, bien-sûr, désolé d'avoir été un peu hors sujet, c'est simplement parce que cela m'a laissé à penser que les freewares sous palm OS allaient bientôt disparaitre que j'ai eu envie de le dire ici.
MarieC
28/10/2006 à 18:10
Oui, je comprends tout à fait le sens de ta remarque... mais connaissant la volubilité des membres de ce forum, je me suis dit qu'il valait mieux éviter une déviation le plus tôt possible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.