Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VM 4.4 : Erreur lors d'affihage/zoom d'une région de la carte
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Neo
Bonjour,

Lorsque j'essaie de zoomer sur une région spécifique de ma carte (ou de lancer une navigation vers cet endroit, j'ai le message d'erreur suivant puis arrêt de VM

"The following unrecoverable error occured: The application has detected that the map file has been altered or corrupted. Please reinstall it. "

J'ai réinstallé la carte SD, exporté via mapstore un 2ème carte réduite sur une région un plus plus large que celle incriminée, toujours pareil.

Désintallé/réinstallé VM rien n'y fait.

Il doit y avoir quelque chose qui traîne quelque part (la carte découpée sur mapstore ne devrait pas être corrompue mais il se passe exactement le même problème au même endroit qu'avec la carte SD 256 France).

Je ne sais plus que faire.

Merci,
D'avance
Neo
UP :

Edit : J'avais fait une erreur dans le message d'erreur ! icon_cry.gif
Neo
Bon semble résolu ce WE :

réinstalle complète : après avoir bien supprimé tous les composants VM du TX :
- ViaMichelin
- ViaMichelin2
- NVBLib

Et la réinstallation semble en effet plus propre : j'ai aussi perdu mes sauvegardes.

La réinstallation a été obligatoire : cette semaine je l'ai utilisé en réel dans la zone en question et la navigation ne marchait plus du tout sur toute un partie de la France sad.gif . Ce WE j'ai voulu vérifier si le problème ne venait pas de la SD, et j'ai installé la carte France 256 sur une autre SD. Après VM ne marchait plus du tout (... Veuillez réinstaller ...).

Je peux de nouveau zoomer à 100%, je vérifierai la navigation réelle prochainement (je serai de nouveau dans le coin incriminé).
MarieC
Merci pour l'info top.gif
Neo
Bonjour,

A titre d'info, j'ai eu une réponse de Via Michelin.

Je cite ce passage qui préconise l'installation de la version 2.6 :

"Le fait d'exporter la même cartographie sur deux cartes SD différentes ne doit pas poser de problème. Cependant, possédant la version Europe, sachez qu'un patch est disponible à l'adresse suivante, car en utilisant quickinstall, il se peut que la carte de France ne s'exporte pas de manière complète :

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/..._V4-6.jsp"

A+,
P.A.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.