Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLIE PEG-NR70V
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
aheskia
Bonjour,

Ca fait un certain temps que ce fameux clie est en Pre-Order chez Sony style, est-ce que certain d'entre vous savent quand est-ce qu'il va être réellement mis en vente ?
D'autre part, est-ce que quelqu'un a des infos sur son hypothétique sorti en France ?
Schtunks
Tous le monde se pose la même question ! Voir

Bonjour la communication Sony icon_evil.gif
Guy-Lux
Disponibilité réèlle aux USA le 15 Mai prochain.
En europe ???????
youpps
les allemands c des veinards : non content d'avoir le zaurus, ils auront ce bel appareil cet ete, voir ici en bas de page rolleyes.gif

ps :700€
Guy-Lux
Il semble que les premiers NR70 soient arrivés aux USA (avec 15 jours d'avance sur le programme initial...)
http://www.palminfocenter.com/forum/topic....p?TOPIC_ID=4793
Guy-Lux
Ca se confirme...
http://www.palminfocenter.com/forum/topic....p?TOPIC_ID=4798
Guy-Lux
Y en a qui ont de la chance : en passant par DELL et en appliquant une méthode un peu compliquée en passant commande, les ricains peuvent toucher le NR70V à 489 dollars au lieu de 599 !
http://www.cliesource.com/cgi-bin/forum.cg...3&thread=000109
ET POUR LA FRANCE , C'EST POUR QUAND ??? icon_evil.gif
concorde
Il arrive en France vers la mi-juin (700 €) !
acarapelle
Il est dispo en pré-commande sur sonystyle europe
Palmnaute
Dommage qu'il s'agisse d'un modèle qwerty...
Palmipède
CITATION(acarapelle)
Il est dispo en pré-commande sur sonystyle europe

Effectivement, la pré-commande en Français sur Sony Style se trouve ici.

Livraison en juin d'un modèle avec clavier Qwerty. Ce qui est plus ennuyeux, c'est que Sony ne semble pas avoir dans ses plans de sortir un jour cette machine avec clavier Azerty...
Schtunks
Le NR-70V est en pré-commande chez Alifax pour 661 €...
Denony
Et le PEG-NR70 (sans la caméra), va t'il sortir en France ?

Merci,
aheskia
Dans le temps de feu-PalmAgora (je suis notalgique, désolé), PalmAgora avait une sorte de partenariat avec UnionDream (qui est devenu Clust.com)... j'ai l'impression que ce partenariat existe plus ou moins avec PalmAttitude puisque ce site est en lien direct sur la page d'accueil.

Tout ça pour dire qu'il serait peut-etre intéressant de trouver un terrain d'entente pour que Clust.com propose aux utilisateurs de PalmAttitude une offre intéressante sur le NR70V comme cela avaiut été fait avec le CLIE-T615C sur le site de PalmAgora à sortie de cette machine en France.

Qu'en pensez-vous ? Qui peut s'en occuper ?
Schtunks
C'est une très bonne idée !

Encore que comme j'ai acheté mon T625c comme ça, j'ai plus de sous pour le NR-70V, et qu'il faudra que j'attende la super offre négociée avec Clust pour le modèle NSR-965c* de l'année prochaine !

* PalmOS 5.5, BT intégré, écran couleur 640x480, carte son SoundBlaster, processeur ARM 1.5 GHz... 500 €...
Tabetozor
Vos désir sont des ordres, je les contacte dès que possible.

Questions: combien de personnes sont intéressées?
Envoyez vos réponses à tabetozor@palmattitude.org
youpps
CITATION(Schtunks)
* PalmOS 5.5, BT intégré, écran couleur 640x480, carte son SoundBlaster, processeur ARM 1.5 GHz... 500 €...

Puisses tu être devin! anim_wink.gif
aheskia
OK tabetozor, je t'envoie un mail de ce pas...
olivier101
CITATION(Tabetozor)
Vos désir sont des ordres, je les contacte dès que possible.
Questions: combien de personnes sont intéressées?

Tu peux mettre en avant les statistiques de fréquentation du site (tu connais l'adresse pour y accéder?), ça peut avoir plus de poids qu'une liste de personnes éventuellement intéressées, qui risque d'être maigre...
Tabetozor
CITATION
Tu peux mettre en avant les statistiques de fréquentation du site (tu connais l'adresse pour y accéder?), ça peut avoir plus de poids qu'une liste de personnes éventuellement intéressées, qui risque d'être maigre...

Oui j'ai l'adresse.
Denony
Alors, maintenant qu’il commence à être disponible un peu partout, qui l’a acheté ?

Quelles sont vos premières impressions ? icon_biggrin.gif

Merci
alexholg
j'ai pris en main la machine en vente à la fnac depuis quelques jours.

je suis emballé par la zone graffiti virtuelle et le format de l'écran privé de celle-ci.
moins par l'emplacement du stylet (sous la machine) et perplexe quant à la solidité toute relative de l'articulation en pivot (l'expérience de celle de caméras numériques, après quelques mois, est un élément aggravant !).

à suivre...
Tabetozor
Si tu l'achète, je te rappelle notre opération avec Clust.... voir en page d'accueil.
Guy-Lux
Je reviens juste de Taipei et on y trouve le NR70V à moins de 580 euros sans problème...
C'est dur d'ètre Français des fois...
aheskia
Il y a une promo sur rueducommerce.com : 3% de réduction sur tout le site (et les frais de ports sont toujours offerts) ! Il suffit de taper le code "extase" dans le panier ! ce qui ramène le prix de NR70V à ....610,13 euros !!!!! 8-<=>
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.