Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VIAMICHELIN sur MAC OS X
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Fram
Boujour à tous !
J'ai une amie qui s'est prise le pack TX+ViaMichelin et, galère, nulle part n'était écrit que VM n'était pas compatible avec son Mac icon_cry.gif .
Est-ce que d'aucuns d'entre-vous ont une soluce alternative pour faire tourner VM sur son Mac icon_confused2.gif icon_confused2.gif icon_confused2.gif ?

Merci pour vos futurs précieuses réponses icon_bla.gif

Fram
jms
virtual PC est la seule issue ou alors acheter un PC anim_grin.gif
poissonfree
... ou les derniers Mac avec le dual boot (Mac/PC) siffle.gif
Fram
Raaaaa....

Bon, ben merci pour l'info, je ferais suivre....

Fram
Triello
CITATION(jms @ 27/06/2006 à 05:57 ) *
virtual PC est la seule issue ou alors acheter un PC anim_grin.gif

Sauf erreur de ma part, même pas ! Car ViaMichelin est sur un DVD et VirtualPC ne lit pas les DVD ! icon_cry.gif
Remiguel
Je suis sur Mac OSX et auparavant avec un PPC, je l'utilisais avec VPC maintenant avec un Mactel j'utilise Parallels (Virtualisation de Windows). C'est moins onéreux que VPC et ça marche très bien

A+

Remiguel
Misteur Ti
CITATION(Fram @ 26/06/2006 à 23:08 ) *
J'ai une amie qui s'est prise le pack TX+ViaMichelin et, galère, nulle part n'était écrit que VM n'était pas compatible avec son Mac icon_cry.gif

Si si, c'est indiqué. Sur le site viamichelin, si tu jettes un oeil à la description du pack TX, en cliquant sur "fiche technique", on peut lire ceci :

Ce qui vient d'être dit confirme ce que j'ai pu lire sur les forums de Macbidouille.com, à savoir qu'effectivement, on peut le faire tourner avec VPC, mais n'ayant VPC, j'ai opté pour la solution palm + TTN5.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.