Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DRIVER BLUETOOTH SAMSUNG S500i
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
OptimaNimation
j'ai un T5 et je viens d'acheter un téléphone portable Samsung S500i.
je n'arrive pas à paramétrer la liaison BT entre les 2.

Quelqu'un peut-il me dire où trouver le driver qui va bien ?
Larvation
Bonjour et bienvenue.

Malheureusement, il n'y a pas de driver spécifiques pour les Samsung.
Il faut commencer par installer la mise à jour de phone link et des drivers, disponible sur le site de palm ici. Ensuite, lors de la configuration du téléphone, choisi -Other- comme marque et GSMPhone comme modèle de téléphone.
OptimaNimation
Merci pour le tuyau.
J'ai fait la manip. Sans succes.
Le 2 appareils se voient, j'arrive à echanger des fichiers, malheureusement impossible de paramétrer l'envoi de sms.
J'ai déposé une demande sur le site de palm, alors wait and see
OptimaNimation
[quote name='OptimaNimation' date='28/06/2006 à 10:19 ' post='474353']
Apparement il y a beaucoup de personnes qui ont des soucis avec des samsung. j3.gif
Comme beaucoup, j'ai reçu la reponse de palm qui me conseille la mise à jour de phone link puis une config manuelle.
Je l'ai fait, mais ça ne marche toujours pas.

Ca commence à être pénible ! icon_couteau.gif

Je pense (peut etre à tord) que je n'ai pas la bonne vitesse et chaine d'init
Si quelqu'un a des infos, je suis tj preneur.
Larvation
Aïe... tu veux te servir de la lisaison palm-samsung pour l'envoi de sms... j'ai une mauvaise nouvelle pour toi mais nous sommes plusieurs à avoir essayé (avec un D500) et ça ne fonctionne pas trop bien.

Essaie de faire une recherche sur le forum avec samsung et D500, tu devrais trouver quelques réponses.
OptimaNimation
j'ai fouillé niark.gif en long, en large et en travers sur un forum de mobile, mais RIEN anim_sorry.gif .

Avis aux amateurs, je suis toujours en quete d'une solution !!! anim_pleure.gif
kaygone
Salaut,
J'ai un D600 et rien a faire, j'ai essayer toute lse chain d'init qu'on m'a proposer, j'ai envoyer plusieurs courrier a palm, et apeler bouygues aussi, mais ils me disent qu'ils faut attendre que palm pondent un driver pour les samsung...
Patience alors!...
OptimaNimation
Merci pour l'info

je vais dons patienter .
darel
un peu hors sujet désolé. Je voudrais savoir si ca marche comme passerelle internet ce S500i .... je compte le prendre d'ici la fin du mois.
Merci.
OptimaNimation
Je me connecte sans problème sur les sites imod.
Pour internet, je pense qu'il faut d'abord que j'arrive à paramétrer la liasion entre mon T5 et mon S500.
darel
CITATION(OptimaNimation @ 17/07/2006 à 08:18 ) *
Je me connecte sans problème sur les sites imod.
Pour internet, je pense qu'il faut d'abord que j'arrive à paramétrer la liasion entre mon T5 et mon S500.

donc t'as pas réussi à surfer avec ton T5 par le S500i ?
brukse
A priori, certains arrive a utilisé des mobiles i-mode pour surfer avec leur pda ou leur portable, il y a une bidouille a faire, mais quid de la legalité?

Je dois bientot changer de portable, les telephone imode son moins cher que leurs homologues standard, mais bon je ne sais pas quoi penser.
darel
icon_cry2.gif
j'ai pas encore le S500i alors je risque pas de t'aider icon_cry2.gif
c'est obligé d'avoir un s500i ou un nec machin pour le imod illimité ? j'aurai préféré un D500 ou D600.
OptimaNimation
c'est exactement ça darel. content.gif
je me connecte à imod avec mon téléphone.
darel
CITATION(OptimaNimation @ 20/07/2006 à 14:05 ) *
c'est exactement ça darel. content.gif
je me connecte à imod avec mon téléphone.

ben j'espère bien icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.