Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : internet en BT et livebox ça marche!
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Elceb
Bon voilà c'est tout simple, il faut utiliser Opera mini.
Je ne sais pas encore si la connection du PC saute.
(message écrit depuis mon palm)
Notting hill
c'est le vite car cela m'interesse et envoie le lien!!!!
Aldebaran
CITATION(Elceb @ 27/06/2006 à 16:59 ) *
Bon voilà c'est tout simple, il faut utiliser Opera mini.
Je ne sais pas encore si la connection du PC saute.
(message écrit depuis mon palm)

Sur une Inventel ???

T'as quoi comme numéro de Firmware ?
Armani
Euhh chez moi la connexion a toujours marché ... anim_grin.gif je l’avais déjà dis ! unsure.gif
En entrant le serveur DNS de la LB ds le palm. Via webpro je vais sur internet avec le palm. Mon pc principal est relié en usb, les deux marches en même temps... anim_super.gif
Ca fait juste sauter le wifi icon_cry.gif Et là faut juste enlever et remettre l’alim. de la LB pour faire fonctionner le wifi ! Bref pas compliqué… Mais bon , je doute qu’avec seulement Opera Mini ça résout tout puisque le pb vient de la LB est pas du navigateur du palm ! wink.gif
Elceb
Eh bien j'ai la derniere version!
Ca marche avec Opera mini mais pas avec web pro (Opera plante parfois et donc : soft reset).
Je suis heureux!
Aldebaran
Donc y'a toujours le bug si on est obligé de reseter la LB.

Moi j'ai besoin de tous les types de connections, et je trouve anormal de ne pouvoir surfer en BT et en Wifi en même temps
Elceb
+1
1 PC en wifi et bientôt 1 2éme.
Je vais voir tout à l'heur si le wifi saute.
Elceb
La connection wifi ne marche donc pas, c'est sans surprise.

Toujours sans entrer d'adresse DNS, il y a VeriChat qui Fonctionne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.