Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Distinguer Radar fixe et zone de radar mobile POI warner ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Milad
Bonjour,

Voici ma question: j'aurais aimé savoir s'il est possible avec viamichelin 4.4 de mettre de Alertes sonores pour les radars fixes ET zone de radars mobiles ? de facon à ne pas avoir la meme alerte sonore pour les 2 et pouvoir les distinguer ?
Merci par avance !
Buana
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent de la version 3.x siffle.gif

Tu peux toujours modifier les sons, y compris pour le speed warner mais c'est tout et pour les mêmes raisons que pour la version 3.x anim_wink.gif cool.gif
bartabas
bonjour j ai vm 4.4 avec un t5 le speedlimit.wave ne fonctionne pas lors du depassement de la j ai toujours un un bip au lieu de la voix si vous avez une idée merci.
Milad
CITATION
Tu peux toujours modifier les sons, y compris pour le speed warner mais c'est tout et pour les mêmes raisons que pour la version 3.x

Buana,

Merci de ta réponse,

Pourrais-tu m'expliquer la manip ou plutot me dire le nom des fichiers waves qu'ils faut remplacer pour avoir les voix pour zone de radar mobiles ?

Je m'explique : j'ai mis les nearAlarm et farAlarm.wave

Mon probleme est que quand j'arrive vers une zone de radar mobile mon palm me dit : Attention Radar FIXE dans 30 secondes... icon_cry.gif je voudrais garder ce son pour les radars FIXES et AJOUTER un son en PLUS pour les zones de radars mobiles pour avoir 2 types de sons... icon_bla.gif

Par avance Merci. cool.gif
Buana
Ce n'est pas possible !!

VM utilise 3 fichiers 'son' dont NearAlarm et FarAlarm pour le PoiWarner !!

ninja.gif À moins de reprogrammer VM ... siffle.gif et encore faudrait en avoir le droit anim_grin.gif
Milad
Merci pour ta réponse ultra rapide !

C'est bien ce que je redoutais ... on fera avec de tte facon ca marche deja tres bien wink.gif
Buana
À ton service chinois.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.