Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T|X WiFi
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
hedonism
Salut
Contrairement à pas mal de personnes j'ai la connexion WiFi qui fonctionne (navigateur, mail) aussi bien chez moi qu'au travail (et même dans la rue ptdr.gif ) par contre impossible de faire la synchro WiFi.
J'ai le Netgear DG834GT, WinXP, Kerio FW
coolmind
Bonsoir,

As-tu bien paramétré le Kerio-FW?
Quelle adresse utilises-tu pour la synchro?
hedonism
Même avec Kerio désactive ça ne marche pas. Palm détecte une seule machine sur le réseau : mon disque dur Ethernet connecté sur Netgear. Il ne vois ni ma tour ni mon portable WiFi
Faut il paramétrer qque chose dans les préférences de connexion ?
pjl
est-ce que ton portable voit ta tour ?

A mon avis, il faut regarder du coté de ton netgear.
hedonism
Le réseau fonctionne parfaitement. Palm est aussi dans les périphériques connectés dans Netgear.
Il doit y avoir un truc qui m'échappe au niveau du paramétrage de la synchro.
coolmind
A partir de ton Pc, arrives-tu à pinger le PALM?

Normalement tu dois saisir une adresse pour une synchro via le réseau (si mes souvenirs sont bons)
hedonism
tiens un p'ti post avec TX rien que pour le plisir

anim_grin.gif

J'ai ping le Palm sans PB (2ms)
Bobyl
CITATION(hedonism @ 27/06/2006 à 22:36 ) *
Même avec Kerio désactive ça ne marche pas. Palm détecte une seule machine sur le réseau : mon disque dur Ethernet connecté sur Netgear. Il ne vois ni ma tour ni mon portable WiFi
Faut il paramétrer qque chose dans les préférences de connexion ?

Pour que le palm se synchronise avec un pc en wifi, j'ai dû donner la première fois l'adresse IP de l'ordi à la main, il ne le détectait pas automatiquement. Depuis, ça marche parfaitement, le palm a mémorisé l'adresse IP de l'ordi avec lequel se synchroniser

J'ai l'impression que la recherche de machines réseaux pour la synchronisation ne se fait que de proche en proche. Avec ta config, le palm doit faire Palm-> routeur -> ordi... et il s'arrête à la première "jonction" (ton routeur)
snark
Dans le menu contextuel du Hotsync Manager (qui s'ouvre en cliquant avec le bouton droit sur l'icone Hotsync près de l'horloge), "Network" est-il bien sélectionné?
hedonism
C'était quand même FW. J'avais une règle anti chevaux de troye qui bloquait le port utilisé par la Palm
L'essai sans FW c'était sur une autre machine et peut être (sûrement) que la raison était aussi différente.

Bref, ça marche
Merci à vous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.