Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le volcanomètre de MarieC...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3
poissonfree
C'est quoi ce machin là question.gif

C'est maxi 4 icones ou il peut y'en avoir plus icon_bla.gif ?

ninja.gif Je sens que ce thread va volcaniser à donf icon_lol2.gif
Calino
A mon avis ca peut monter très haut : c'est l'échelle ouverte de macounette
MarieC
Pour l'instant je l'ai limité à six mais si vous m'emmerdez de trop, moi et mes copains modos, je vous jure que je fais péter le volcanomètre subito icon_mad2.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
Calino
tsss tsss tsss : quel language dans la bouche d'une jeune fille ...
poissonfree
CITATION(MarieC @ 28/06/2006 à 09:52 )
...si vous m'emmerdez de trop...
Voui! Nous aussi on t'aime happy.gif

ninja.gif Le jour où ça monte à 5, j'aurais intérêt à me cacher moa icon_razz.gif
The Naja
Et un herisson grille, un ... ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
MarieC
Je viens de lire le thread du foot et ça me démange de l'augmenter d'un cran. icon_mad.gif
Calino
Aïe : elle a mis ses menaces à exécution !
poissonfree
Tu devrais mettre des couleurs siffle.gif
1: Blanc
2: vert
3/4: orange
5: rouge
et 6: noir

sourire.gif
Calino
4/5 ca laisse pas une grosse marge : faite comme vous le voulez, moi j'ai changé de tenue icon_arrow.gif
Armani
5...4...3...2...1 bomb.gif
PalmAkademik
Tiens MarieC, pour ton petit ménage ...

ninja.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
jibouille
Moi aussi je me prépare on sait jamais...
palm snipe
est-ce que le volcanometre peut monter avec la defaite du Bresil 3 a 0 contre la France? anim_grin.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(palm snipe @ 28/06/2006 à 13:51 ) *
est-ce que le volcanometre peut monter avec la defaite du Bresil 3 a 0 contre la France? anim_grin.gif anim_wink.gif
Là c'est mon trollomètre qui vient de faire "boing" rolleyes.gif mais bon, le volcanomètre il a déjà cramé anim_grin.gif

D'ailleurs j'ai décidé d'implémenter l'échelle de Richter sur mon volcanomètre : une échelle ouverte. Avec les discussions en cours, cela s'impose. ABE anim_wink.gif
palm snipe
Aurais-je un don pour les trolls?
El Barto
CITATION(palm snipe @ 28/06/2006 à 13:57 ) *
Aurais-je un don pour les trolls?

anim_mur.gif non, ne rien dire anim_mur.gif non, ne rien dire anim_mur.gif non, ne rien dire

ptdr.gif Tu ne changeras jamais anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(MarieC @ 28/06/2006 à 10:07 ) *
Je viens de lire le thread du foot et ça me démange de l'augmenter d'un cran. icon_mad.gif
Oui, c'est vrai quoi !

Vas-y, jeune fille, fais péter le volcanomètre.
MarieC
CITATION(El Barto @ 28/06/2006 à 14:01 ) *
anim_mur.gif non, ne rien dire anim_mur.gif non, ne rien dire anim_mur.gif non, ne rien dire
anim_oui.gif

anim_wink.gif
palm snipe
CITATION(MarieC @ 28/06/2006 à 14:05 ) *
anim_oui.gif

anim_wink.gif

icon_lol2.gif
Calino
CITATION(Calino @ 28/06/2006 à 09:49 ) *
c'est l'échelle ouverte de macounette
CITATION(MarieC @ 28/06/2006 à 13:54 ) *
j'ai décidé d'implémenter l'échelle de Richter sur mon volcanomètre : une échelle ouverte.
Bon allez les débats d'experts sont ouvert : partant d'un maximum théorique de 5, vous pensez que ca peux monter à combien ? anim_grin.gif
Jack Skellington
Bof, pas tant que ca.

A mon avis, pas plus de 40 - 45 anim_grin.gif
Elceb
Bon si ça monte à ce point, moi je me met à l'abri et je prepare la défence (bon j'espere ne pas en avoir besoin car elle est simpa notre maconette volcanique!).

Georges D.
Il y a aussi l'avatar qui a changé ...
Leto
Bon je viens de poser une question naive sur le Gruyere et apparement cela pourrait provoquer une autre éruption : tous aux abris !! anim_wink.gif
The Naja
C'etait quoi la question sur le gruyere ? siffle.gif

blink.gif Bizarre, je viens d'entendre un 'BOIINNG' a environ 2 metres sur ma gauche... on dirait qu'il y a un ordi qui commence a fumer... une retraite prudente s'impose ... icon_idea.gif anim_grin.gif

PS: wub.gif ma counette ...
MarieC
T'inquiète, Leto, je vis avec un... espèce de belge qui même après une année de vie commune n'est toujours pas foutu de savoir que le gruyère N'A PAS de trous rolleyes.gif

c'est comme si je disais que le Gouda c'est du fromage belge icon_lol2.gif

ps : wub.gif mon ignare en fromages ...
BBwonder
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
palm snipe
il peut descendre le volcanometre? Il est encore a 4 (sur 5?)
oupsman
CITATION(MarieC @ 29/06/2006 à 00:11 ) *
T'inquiète, Leto, je vis avec un... espèce de belge qui même après une année de vie commune n'est toujours pas foutu de savoir que le gruyère N'A PAS de trous rolleyes.gif

ps : wub.gif mon ignare en fromages ...

[mode=serieux]
Ils font des fromages en Belgique ?
[/mode]

Sinon je pensais qu'un fin gastronome comme Naja s'y connaitrait un peu plus en fromages. Chuis déçu.
El Barto
CITATION(oupsman @ 29/06/2006 à 08:04 ) *
Sinon je pensais qu'un fin gastronome comme Naja s'y connaitrait un peu plus en fromages. Chuis déçu.

[mode troll on]
Qui a dit que le gruyère est un fromage? anim_grin.gif
[/mode troll off]

PS: surtout ne plus rien dire... je suis plus là anim_outtahere.gif
palm snipe
CITATION(El Barto @ 29/06/2006 à 07:10 ) *
[mode troll on]
Qui a dit que le gruyère est un fromage? anim_grin.gif
[/mode troll off]

PS: surtout ne plus rien dire... je suis plus là anim_outtahere.gif

ah! C'est du propre icon_cry.gif
Patrice
Encore un qui ne connait que l'Entremont ou autre version "plastique"... rolleyes.gif icon_lol2.gif

anim_wink.gif
The Naja
CITATION(oupsman @ 29/06/2006 à 08:04 ) *
[mode=serieux]
Ils font des fromages en Belgique ?
[/mode]

Non peut-etre ...
oupsman
Miam, j'vais m'y pencher un peu ...

Fin du HS
Scooby
CITATION(Patrice @ 29/06/2006 à 08:44 ) *
Encore un qui ne connait que l'Entremont ou autre version "plastique"... rolleyes.gif icon_lol2.gif
anim_wink.gif

Euh...je sais pas si tu sais mais on n'est pas sensé manger l'emballage dans lequel est le fromage siffle.gif
El Barto
CITATION(Scooby @ 29/06/2006 à 08:52 ) *
Euh...je sais pas si tu sais mais on n'est pas sensé manger l'emballage dans lequel est le fromage siffle.gif

blink.gif Ah bon, j'comprend mieux maintenant. anim_grin.gif
Philippe-78
CITATION(MarieC @ 29/06/2006 à 00:11 ) *

Pourquoi ? C'en est pas icon_confused2.gif

On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré anim_grin.gif
poissonfree
Tiens je vois qu'on passe du vlocan (d'éveil icon_lol2.gif ) aux fromages blink.gif

C'est pas bien de dévier niark.gif

( anim_wink.gif )
Patrice
CITATION(Scooby @ 29/06/2006 à 08:52 ) *
Si tu veux, mais comme ça a le même goût, je ne vois pas l'intérêt de s'escagasser à l'ouvrir siffle.gif
jibouille
si j'avais su que sur ce post j'allais autant en apprendre sur les fromages...
Je suis agréablement surpris. Quelqu'un a déjà essayé de manger su fromage fondu à la lave de volcan???
Jack Skellington
Ben je te raconte pas le gage si tu perd le bout de pain anim_grin.gif
MarieC
Je suis sidérée de voir qu'autant de personnes sont tellement ignorantes quant aux fromages qui se font hors-hexagone blink.gif

Tenez, de quoi parfaire votre culture "fromagesque" anim_wink.gif
icon_arrow.gif Fromages de Suisse

Bande d'ignares icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
aiwei
CITATION(MarieC @ 29/06/2006 à 11:53 ) *
Je suis sidérée de voir qu'autant de personnes sont tellement ignorantes quant aux fromages qui se font hors-hexagone blink.gif
je suis également ignorant quant aux fromages qui se font dans l'hexagone.....
Jack Skellington
Ben y'en a plus de 1000.... pas evident de tous les connaitre (ni de tous les gouter d'ailleurs)
Tabetozor
En tous les cas j'adore la remarque de Patrice...; sur le plastique dedans et dehors !!! ptdr.gif C'est tellement vrai. Quand je vois que mon fils me dit que le meilleur fromage est le babybel... y a de quoi se taper la tête contre les murs quelcon.gif
Calino
Comme dit aiwei, faut déjà le temps qu'on fasse le tour de tout nos fromages hexagonaux avant de se coller à la production des voisins
CITATION(mongénéral)
Comment voulez-vous gouverner un pays qui a deux cent quarante-six variétés de fromage?

<TROLL>Et puis bon, quand on a autant de productions de qualité, pourquoi diable aller avaler des trucs fadasses ?</TROLL> anim_grin.gif (faut vraiment qu'on ai un smilies "troll" icon_idea.gif )

Si quelqu'un va en Grèce un jour, qu'il me ramène de la Feta de là-bas...
En comparaison, ce qu'on vend en france sous cette appellation se rappoche du mastic de salle de bain

CITATION(Tabetozor @ 29/06/2006 à 12:12 ) *
En tous les cas j'adore la remarque de Patrice...; sur le plastique dedans et dehors !!! ptdr.gif C'est tellement vrai. Quand je vois que mon fils me dit que le meilleur fromage est le babybel... y a de quoi se taper la tête contre les murs quelcon.gif
T'as dû en manger aussi... Il a bien le temps de se forger le palais wink.gif
Leto

Tenez, de quoi parfaire votre culture "fromagesque" anim_wink.gif
icon_arrow.gif Fromages de Suisse

Bande d'ignares icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Dans mon cas j'avoue ne rien y connaitre ni a l'interieur de l'hexagone (dans lequel j'ai vecu moins de la moitie de ma vie en fait sur les fromages et sur les vins
olivier101
CITATION(Tabetozor @ 29/06/2006 à 11:12 ) *

Ben c'est sympa, on peut jouer avec l'espèce de cire rouge qui sert d'emballage icon_biggrin.gif
Leto
CITATION(olivier101 @ 29/06/2006 à 12:53 ) *
Ben c'est sympa, on peut jouer avec l'espèce de cire rouge qui sert d'emballage icon_biggrin.gif

J'ai connu la personne qui a cree et depose un brevet sur cette "cire rouge" du Babybel.
Je peux vous dire qu'il a touche le jackpot pour ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.