Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : où installer des alertes poi ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
bartabas
bonjour a tous voila j ai comme configuration un palm t5, un gps space 236 , et via michelin 4.4 .Dans le palm il s affiche: internal ,INTERNAL , card ;quelle difference entre internal et INTERNAL ou dois je placer les voix alertes poi a la place des bip michelin .Sur le forum j ai recuperer pas mal d alertes ,les ayants esseyer je n entends lors des alertes que ce soi les radars ou le depassement de vitesse que le bip michelin si vous pouviez m aider merci.
Buana
Il te suffit de copier ces fichiers dans le dossier QuickInstallFiles sur ton PC dans c:/programfiles/viamichelin/viamichelin navigation anim_wink.gif

Penses à les mettre en lecture seule (clic droit/propriétés) et choisis 'mémoire' comme destination anim_wink.gif

En principe tu n'es pas obligé de supprimer les fichiers d'origine sur ton Palm cool.gif

wink.gif
Milad
Tout est expliqué LA

Bon courage wink.gif
bartabas
bonjour merci pour vos reponses j avais ete sur le forum de milad, mais ca n a pas maecher j ai pris les alertes guetali peut etre avez vous des alertes à me donner merci
bartabas
bonjour et merci j ai reussi grace a vos conseils a faire les manipulations.Juste une question est il possible de mettre speedlimit pour differentes vitesses 130,90,50 ?Et une autre, l'alerte radars ne differencie pas plusieurs modes est ce normal merci pour tout
Buana
CITATION(bartabas @ 30/06/2006 à 18:43 ) *
bonjour et merci j ai reussi grace a vos conseils a faire les manipulations.Juste une question est il possible de mettre speedlimit pour differentes vitesses 130,90,50 ?
anim_oui.gif de la même manière que les paramètres vitesses pour le chemin le plus rapide anim_wink.gif il te suffit d'aller les régler dans option PoiWarner et Speedwarner anim_wink.gif
CITATION(bartabas @ 30/06/2006 à 18:43 ) *
Et une autre, l'alerte radars ne differencie pas plusieurs modes est ce normal merci pour tout

anim_sorry.gif Je ne comprend pas ta question !
bartabas
bonjour je voulais dire par rapport a la limitation de vitesse faites dans speedwarner : au lieu d avoir surveiller votre vitesse comme alarme unique ,est il possible d avoir attention vitesse limitée à 90 km/h :attention vitessse limitée à 130 km/ h .... De meme pour les radars : attention radars fixes à 30 s ou attention radars mobile à 10 s suivant le poi warner
Buana
anim_endesaccord.gif
bartabas
bonjour merci pour vos reponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.