Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probléme avec internet sur le t630 de sony ericson
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
freerideur71
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif bonjour a vous déja !! jai acheter le t630 hier a esay cah mai le probléme sé que je n'arrive pa a me connecté sur internet !! pourtant mon forfai me le permais il me mai gprs indisponible et wap indisponible !! aider moi merci bocoup!!!! icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Patrice
Merci d'éviter le style SMS qui empêche les vieux schnocks du forum (comme moi) de comprendre ton message...

Par ailleurs, je n'ai pas l'impression que tu poses une question ayant trait au Palm, je déplace donc ton message dans le forum "Divers (non PalmOS)".

Enfin, pour finir sur une note positive : bienvenue sur le forum cool.gif
Notting hill
bienvenue ,es que tu as le bon logicielle pour ça?
Mongoose
Normalement, sur les téléphones, le logiciel est intégré... anim_wink.gif

CITATION
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

>>> Tu te fiches de nous ? blink.gif

C'est pas très agréable en tous cas... anim_endesaccord.gif
Notting hill
en tout cas tu recherche bien le logicielle icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif huh.gif
Patrice
CITATION(Notting hill @ 28/06/2006 à 14:17 ) *
en tout cas tu recherche bien le logicielle
Ca a du mal à rentrer, hein ? anim_wink.gif

Sorry pour le HS... icon_bla.gif

Mongoose veut simplement dire que tu n'as pas à chercher un logiciel particulier sur le téléphone (surtout un T630) : tu ouvres une URL, le tél se débrouille tout seul...
Notting hill
oups j'ai mal lu c'est le "t 630" désoler icon_exclaim.gif
Mongoose
@Patrice ( et tout le monde ) : excuse Notting hill, mais elle est dyslexique anim_wink.gif
Piesal
Sur le T630 peux-tu faire du Wap ?
C'est le bouton sur le coté droit.
Si oui, il faudra passer à la connexion Palm/T630, là tu devrais trouver dans le Forum le paramètrage à réaliser car cette organisation est très répendue, simple et fiable.
Cependant pour Internet (depuis le palm) tu dois avoir un forfait "data" sur ton provider (SFR, Orange, Bouygue ?)
olivier101
En général, ton opérateur offre les instructions de paramétrage pour chaque téléphone sur son site web, voire même la configuration automatique via SMS...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.