Bonjour,
La batterie de mon mobile actuel montrant des signes de fatigue, j'envisage de le remplacer par un mobile avec BT pour la connectivité, avec mon TX notamment.
J'ai fait une pré-sélection en onction du tarif et de la disponibité du BT. La photo, 3G, visio, ... ne sont pas des critères importants.
Ma préférence va actuellement vers le BenQ Siemens S68 (BT, USB, autonomie correcte).
La durée de vie de la batterie est-elle bonne (mon premier mobile était un siemens mais avait un défaut sur la longévité de la batterie : un collègue avait eu le même et sa batterie avait laché vite aussi).
J'ai aussi vu le Sony Ericson K700i mais je ne sais pas s'il est encore dispo et si son tarif reste dans la gamme des précédents.
J'ai pris un V600i en renouvellant mon forfait sfr. Et il dialogue très bien avec le TX.
Kilabong
29/06/2006 à 06:38
en général une batterie de téléphone montre des signes d'affaiblissement autour de 18 mois
j'ai eu plusieurs siemens et je changeais de batterie tous les ans
Palmidem
29/06/2006 à 07:07
étonnant, j'allais ouvrir un sujet du même titre
mon T68i me lache ... et j'hésite aussi.
Comme Néo, pas besoin d'un camescope-cafetière communiquant,
mais juste d'une bonne sensibilité, d'un bon débit, du BT et de commandes vocales.
Je regardais du côté du SE K600i pour lequel les plâtres sont déjà essuyés.
Dans le thread 'connectivité', un copain avait des soucis pour ses SMS avec un LD. Qu'en est-il au final ?
Des témoignages avec un T3 ?
merci
Ca y est, c'est fait :
j'ai opté pour le SE K600i : pour 10€ de plus que le S68.
La configuration BT est rapide et simple.
J'ai testé la composition de numéro et l'envoi de SMS : OK
Config. + test = 2
Palmidem
30/06/2006 à 07:14
CITATION(Neo @ 29/06/2006 à 16:24 )

Ca y est, c'est fait :
j'ai opté pour le SE K600i : pour 10€ de plus que le S68.
La configuration BT est rapide et simple.
J'ai testé la composition de numéro et l'envoi de SMS : OK
Config. + test = 2
ok, merci Neo : alors je plonge aussi ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.