Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faites pêter les preuves !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
erwan
On s'amuse bien dans le Gers... icon_lol2.gif
Ce ne serait pas buana ?
snark
CITATION(erwan @ 15/08/2006 à 13:16 ) *
Ce ne serait pas buana ?
Pour avoir déjà vu le Buana, je suis quasiment sûr que non.
erwan
Ben moi aussi, mais là, la tête en bas... icon_lol2.gif
Tabetozor
Bien heu moi j'aurai dit Buana justement !
Tharkun
CITATION(erwan @ 15/08/2006 à 13:16 ) *
Ce ne serait pas buana ?

Si c'est pas lui, c'est que sur que Buane est bien capable de déconnner comme ça ! ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
gagman
top.gif Quat !

Mais je confirme, ce n'est pas Buana : il n'a pas le physique sportif adéquat pour ce genre d'acrobaties... anim_outtahere.gif

icon_bla.gif Bubu je plaisante, c'est toi le plus baraqué du monde ! anim_grin.gif

Bon, sinon je suis vraiment content de mon modèle de t-shirt : il s'adapte parfaitement à ma morphologie de dieu(x) grec(s)...

icon_lol2.gif
snark
CITATION(gagman @ 16/08/2006 à 13:25 ) *
icon_bla.gif Bubu je plaisante, c'est toi le plus baraqué du monde ! anim_grin.gif
Tu veux dire qu'il a beaucoup de maisons, je suppose ... icon_lol2.gif
Buana
ptdr.gif ah j'me tappe tellement sur les cuisses qu'elles sont rouges sang ptdr.gif

Perso je passe mes vacances à côté d'Argelès icon_confused.gif à l'autre bout du département ya la Gelbique parait..., dixit une certaine rumeur venant de Font Romeux anim_grin.gif
gagman
CITATION(Buana @ 16/08/2006 à 20:07 ) *
ptdr.gif ah j'me tappe sur les cuisses et elles ont la même couleur que d'habitude, rouge sang ptdr.gif
anim_grin.gif wink.gif

Perso je passe mes vacances à côté d'Argh lès bains icon_confused.gif à l'autre bout du département ya la Glbqe parait..., dixit une certaine rumeur venant de Font de Rome à Eux anim_grin.gif Quelqu'un sait ce que c'est que la Glbqe icon_confused2.gif
anim_wink.gif
Quat
ptdr.gif

allez bubu tu pourrais avouer que t'es super doué en prouesses accrobatiques anim_grin.gif

c'était bien lui le filou anim_wink.gif
dommage pour ceux qui étaient sur que c'était pas lui anim_grin.gif icon_lol.gif wink.gif

le bougre est passé me voir au fin fond de ma campagne, p'tit week-end sympathique icon_mrgreen.gif (demandez lui de vous dessiner un feux d'artifice pour rigoler un coup ptdr.gif anim_grin.gif )
snark
CITATION(Quat @ 17/08/2006 à 14:09 ) *
dommage pour ceux qui étaient sur que c'était pas lui anim_grin.gif icon_lol.gif wink.gif
Ben il est plus beau en photo qu'en vrai, alors! siffle.gif
Buana
CITATION(Quat @ 17/08/2006 à 14:09 ) *
ptdr.gif

allez bubu tu pourrais avouer que t'es super doué en prouesses accrobatiques anim_grin.gif

le bougre est passé me voir au fin fond de ma campagne, p'tit week-end sympathique icon_mrgreen.gif (demandez lui de vous dessiner un feux d'artifice pour rigoler un coup ptdr.gif anim_grin.gif )

Ahhhhh le gers !! wub.gif bonne pitance, bon beuvrage anim_drunk.gif , beau paysage ... mais le problème c'est le bruit !! anim_grin.gif
ninja.gif Purée ce soir on a bu un ch'tit coup de Floch de Gascogne à votre bonne santé anim_wink.gif

Pour le feu d'artifice, faut préciser que c'est les yeux cachés quand même !! siffle.gif ptdr.gif

CITATION(snark @ 17/08/2006 à 14:11 ) *
Ben il est plus beau en photo qu'en vrai, alors! siffle.gif

icon_langue.gif j'ai au moins cet avantage moua anim_grin.gif icon_lol2.gif
palm snipe
ptdr.gif ah j'me tappe tellement sur les cuisses qu'elles sont rouges sang ptdr.gif

Perso je passe mes vacances à côté d'Argelès icon_confused.gif à l'autre bout du département ya la Gelbique parait..., dixit une certaine rumeur venant de Font Romeux anim_grin.gif

icon_confused.gif quelcon.gif J'ai loupé un truc la. blink.gif
Et j'allais dire que j'ai l'internat a Argeles anim_mur.gif huh.gif
MarieC
Trop cool les photos top.gif les deux loufoques de PA réunis, c'est trop beau icon_lol2.gif
Buana
CITATION(Leto @ 04/08/2006 à 12:56 ) *
Ou vas tu en vacances Buana ? Chez toi en Afrique ?

CITATION(Buana @ 05/08/2006 à 00:03 ) *
anim_endesaccord.gif je vais voir de la famille icon_diable.gif anim_grin.gif

En fait, la rumeur court que je vais me rapprocher dangeureusement de la ville d'un certain leader agile de la gachette du gang pro MAC ninja.gif

CITATION(palm snipe @ 05/08/2006 à 00:54 ) *
En Belgique? quelcon.gif

(...)

CITATION(palm snipe @ 20/08/2006 à 06:44 ) *
icon_confused.gif quelcon.gif J'ai loupé un truc la. blink.gif
Et j'allais dire que j'ai l'internat a Argeles anim_mur.gif huh.gif

Bon si tu n'as toujours pas compris, je ne peux pas grand chose pour toi siffle.gif icon_lol2.gif
oupsman
Pris en flagrant délit !

D2P
CITATION(oupsman @ 21/08/2006 à 16:11 ) *
Pris en flagrant délit !

Excellent icon_lol2.gif Bonne chance icon_confused.gif
shary
ptdr.gif Excellent !

En plus en général tu as besoin du minusculte câble/transfo juste au beau milieu du sac de noeud ... anim_mur.gif
oupsman
Non là je défais tout pour mettre çà proprement en cartons, en préparation de mon déménagement anim_jumproll.gif
snark
CITATION(oupsman @ 21/08/2006 à 17:11 ) *
Pris en flagrant délit !
Tiens, ça ressemble à ce qu'il y a sous mon bureau (je parle de la pelote de fils, pas d'Oupsman). anim_wink.gif

Sinon, voici une preuve que je porte les couleurs de PalmAttitude jusqu'à Venise! PalmAttitude Powaaaaaa! top.gif

Tharkun
Z'avez pas eu de bol ! icon_cry.gif
Vous êtes arrivés pendant une innondation ! anim_grin.gif
El Barto
CITATION(snark @ 21/08/2006 à 18:31 ) *
Sinon, voici une preuve que je porte les couleurs de PalmAttitude jusqu'à Venise! PalmAttitude Powaaaaaa! top.gif

C'était le lendemain de la beuverie avec The Naja?... parce que vu la tête que tu tires, tu donnes l'impression que tu as les cheveux qui poussent vers 'intérieur siffle.gif anim_grin.gif

:
snark
Non, c'était ce matin! Mais j'ai la cuite tenace! anim_wink.gif icon_lol2.gif
MarieC
Beuverie, beuverie... une bière avant et une bière après une excellente bouteille de vin... anim_sorry.gif siffle.gif icon_lol2.gif
snark
CITATION(MarieC @ 21/08/2006 à 22:51 ) *
Beuverie, beuverie... une bière avant et une bière après une excellente bouteille de vin... anim_sorry.gif siffle.gif icon_lol2.gif
Vu ma résistance à l'alcool proche de zéro, pour moi c'était une beuverie! icon_lol2.gif
Tabetozor
Ah tu es comme moi ! J'ai été saoul en mangeant une glace pruneaux armagnac !! Le prof de macro économie m'a demandé de sortir de la classe et j'ai du expliquer au Directeur que non, je n'avais pas bu icon_lol2.gif
Jack Skellington
je vois qu'un petit stage en bourgogne ne ferait de mal a personne siffle.gif icon_biggrin.gif
jbatman
CITATION(Jack Skellington @ 22/08/2006 à 08:25 ) *
je vois qu'un petit stage en bourgogne ne ferait de mal a personne siffle.gif icon_biggrin.gif

en passant par la champagne... siffle.gif
Jack Skellington
CITATION(jbatman @ 22/08/2006 à 08:33 ) *
en passant par la champagne... siffle.gif

anim_oui.gif
D2P
Je fais un test si vous voulez. J'ai un baptème le week-end prochain à Charleville-Mézières, donc passage par Reims, et un mariage le suivant à Chalon-sur-Saône cool.gif
Jack Skellington
chalon sur saone ? La ville qui a eu la chance de me voir naitre ?
D2P
CITATION(Jack Skellington @ 22/08/2006 à 08:13 ) *
chalon sur saone ? La ville qui a eu la chance de me voir naitre ?

Oui. J'y ai passé 6 ans, et ma femme 15 ans cool.gif
Jack Skellington
... et moi 18 icon_biggrin.gif
D2P
Et j'ai encore beaucoup de souvenirs ... Dans ma cave icon_biggrin.gif
jbatman
CITATION(D2P @ 22/08/2006 à 08:55 ) *
Je fais un test si vous voulez. J'ai un baptème le week-end prochain à Charleville-Mézières, donc passage par Reims, et un mariage le suivant à Chalon-sur-Saône cool.gif

rendez vous dans quelle(s) cave(s)? je serais aussi a Reims le week end prochain! anim_wink.gif
D2P
CITATION(jbatman @ 22/08/2006 à 08:28 ) *
rendez vous dans quelle(s) cave(s)? je serais aussi a Reims le week end prochain! anim_wink.gif

Ca aurait été avec plaisir mais je ne ferai que passer. Le baptème est à Charleville icon_cry.gif
Tabetozor
On vous dérange peut-être anim_grin.gif
D2P
CITATION(Tabetozor @ 22/08/2006 à 09:35 ) *

icon_bla.gif
jbatman
CITATION(Tabetozor @ 22/08/2006 à 10:35 ) *

on se disait juste qu'une petite visite de cave avec le tee shirt PA serai la bienvenue, et qu'ensuite on pourrai mettre la photo sur ce thread... anim_wink.gif

Sinon icon_bla.gif comme D2P....
Pierre R.
me voilà avec mon beau tshirt. désolé, j'étais tout seul pour prendre la photo.
Aldebaran
tu t'es fait avoir, il est imprimé à l'envers ??? anim_grin.gif
Pierre R.
CITATION(Aldebaran @ 25/08/2006 à 21:28 ) *
tu t'es fait avoir, il est imprimé à l'envers ??? anim_grin.gif

c'est le mirroir. mais l'envers de l'envers au final c'est à peu près droit. smile.gif
Leto
Bon voila une preuve visible

Cliquez pour voir le fichier-joint
tchoupy
Mais il est tout bronzé notre Léto ce qui met d'autant plus en avant le tee shirt PA wub.gif
Leto
J'avais fais une seance d'UV juste avant pour effectivement mettre en valeur notre T shirt etandard anim_grin.gif
tchoupy
CITATION(Leto @ 26/08/2006 à 22:03 ) *
J'avais fais une seance d'UV juste avant pour effectivement mettre en valeur notre T shirt etandard anim_grin.gif

Je ne savais pas que tu étais menteur Léto anim_grin.gif
Leto
Moi mentir, je n'oserai jamais !! icon_bla.gif

Peut etre qu'une partie du bronzage vient des heures que j'ai passé à essayer d'épater les filles sur la plage ne faisant de la Planche à voile .

par force 6/7, en fait, il n'y a pas beaucoup de monde sur la plage car il fait relativement froid !
tchoupy
Les filles ne s'intéressent pas à ton corps d'athlète Léto mais uniquement à ton tee shirt anim_grin.gif
Leto
C'est pour cela que je ne le quitte plus : je le lave la nuit et hop le lendemain, je le remets !!
D2P
CITATION(tchoupy @ 26/08/2006 à 22:46 ) *
Les filles ne s'intéressent pas à ton corps d'athlète Léto mais uniquement à ton tee shirt anim_grin.gif

CITATION(Leto @ 27/08/2006 à 18:49 ) *
C'est pour cela que je ne le quitte plus : je le lave la nuit et hop le lendemain, je le remets !!

Alors c'est la nuit qu'il faut le garder anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.