Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi resemble votre Palm?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Elceb
Voila tout est dans le titre.

J'utilise AppShelf.

L'immage de font est tirée du jeu "Need For Speed Underground"
Alastor 2262
Il existait déjà un sujet comme celui-ci quelque part ! anim_wink.gif

En ce qui me concerne, nul besoin de capture d'écran, j'utilise le launcher de base, agrémenté de quelques softs "lanceur" qui ne modifient pas l'interface graphique.
Ces softs sont :
- PetitLaunch
- Iconcmd
- ButtonLaunch

Grâce à ces trois là, je passe rarement par le launcher ! anim_wink.gif
Azrael
J'ai supprimé ton fichier png à cause du poids (307 ko) ... Tu as peut-être un jpg ?
antoinepierre
CITATION(Alastor 2262 @ 29/06/2006 à 15:14 ) *
En ce qui me concerne, nul besoin de capture d'écran, j'utilise le launcher de base, agrémenté de quelques softs "lanceur" qui ne modifient pas l'interface graphique....
- PetitLaunch
... je passe rarement par le launcher ! anim_wink.gif
icon_bla.gif , pareil.
+keyquick
Georges D.
En ce qui me concerne, nul besoin de capture d'écran, j'utilise le launcher de base ...

Moi aussi, après avoir testé tous les launchers du marché, et utilisé longtemps Zlauncher puis Megalauncher.

D'une manière générale, je trouve d'ailleurs que les softs d'origine permettent de répondre à l'essentiel des tâches de base du Palm (PIM), et sont suffisantes si l'on n'a pas de besoins spécifiques.
tchoupy
C'est quoi un launcher ? icon_cry.gif
(bien que ce ne soit pas l'endroit pour poster !)
Elceb
CITATION(Azrael @ 29/06/2006 à 15:14 ) *
J'ai supprimé ton fichier png à cause du poids (307 ko) ... Tu as peut-être un jpg ?

Ok Azrael, je l'ai remplacé par un jpeg de 20 ko. C'est tout de même mieux.
Milles excuses.

@ tchoupy:
un launcher c'est un logitiel qui pement de lancer les application du palm.
Certain sont plus beau ou plus pratiques que le launcher d'origine mais rare sont ceux qui sont à la fois plus beau et plus pratique.
aiwei
CITATION(tchoupy @ 29/06/2006 à 20:07 ) *
C'est quoi un launcher ? icon_cry.gif
(bien que ce ne soit pas l'endroit pour poster !)

Disons que c'est l'environnement depuis lequel tu classes tes applications et tu les lances.
Le "launcher" de base, c'est l'interface de PalmOS qui te permet de ranger tes applis dans différentes catégories, d'avoir des infos sur les applis et fichiers, d'exécuter une appli en cliquant dessus, ....

Les autres "launcher" viennent remplacer ce launcher de base, ajoutent des fonctions supplémentaires, et surtout sont beaucoup plus puissants dans le "design" de l'interface de ton PDA.
Tu peux aller faire un tour dans les tests de PA : il y est notamment question de ZLauncher et LauncherX.
Même si les tests concernent de "vieilles versions", ça te donnera quand même une bonne idée de ce que ça fait.
brukse
CITATION(Azrael @ 29/06/2006 à 15:14 ) *

Ca marche aussi en png, suffit de compresser encore plus.
tchoupy
Merci pour vos lumières Aiwei et Elceb icon_bla.gif
aiwei

C'est >>là<< !
Elceb
dsl.gif je n'avais pas vu.
Je n'était pas encore inscrit quand le sujet à débuté....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.