Petit nouveau sur ce forum , car utilisateur d'un Palm TX depuis une quinzaine de jours, je passe un nombre d'heures incroyable à farfouiller parmi tous vos sujets et c'est passionants : j'ai appris déjà plusieurs choses grâce à vous tous
Mais (et oui, il y a un mais), j'ai un petit prblème et je viens donc vers vous.
J'ai acheté pack avec un Palm TX, Via Michelin 4.5, support GPS Kirrio et antenne filaire... Au début tout est OK, puis impossible de lancer Via M : "Erreur de fichier" manque de place sur le disque etc... (J'ai d'ailleurs laissé un message dans GPS et cartographie où des gens on bien voulu me répondre par MP qu'ils en soient ici remercié.)
J'ai donc formater la carte SD 256 de ViaM pour réinstaller la carte de France dessus à l'aide de Quickinstall. Ce transfert prend je ne sais combien de temps mais c'est super super super lent ...
Quand je suis revenu le transfert semblait terminé et j'ai voulu lancé ViaMichelin depuis le Palm : toujours le même message d'erreur. Je met alors ma carte dans un lecteur de carte sur mon PC pour la formater et la je maperçois que la caret de Franbce n'occupe que 15 Mo au lieu des 231 prévus. Je mes dis : "Ca y est c'est foutu, tu es bon pour reformater ta carte et tout réinstaller". Je vais pour formater ma carte SD et là I M P O S S I B L E ! ! ! :p un message s'affiche "Disque protégé en écriture" et pourtant la carte SD n'est pas en position Lock... J'ai apellé le support de Via M et ils sont dans l'impasse... ! Pas cool
Est-ce que parmi vous quelqu'un sait ce qu'il faut faire (en dehors de racheter une carte SD 256) ???? PArce que là je suis bien embêté. MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
(J'ai longtemps hésité pour savoir où postr mon message : GPS ou bien MATERIEL)