suziarte
29/06/2006 à 23:26
Bonsoir,
Petite nouvelle dans le monde des plams, je viens vers vous pour vos éclaircissements ! Ma question va sans doute vous paraître idiote, mais là je n'y arrive plus...
Sur mon life drive, j'ai mis des fichiers MP3 et le dessin animé Dora sur le périphérique qui, en fait, si j'ai bien compris, est la mémoire programme. Evidemment elle a été vite saturée quand j'ai voulu rajouter Cendrillon. J'ai donc cherché à le mettre sur le disque dur appelé life drive si,là encore, j'ai bien compris. J'ai réussi je ne sais pas trop comment !!! Le problème, c'est que je n'arrive plus à revenir sur le périphérique. Comment je fais pour récupérer mes MP3 et Dora ?
Il n'y a que dans "supprimer" ou "copier" que je peux choisir life drive ou peripherique.
Guy-Lux
30/06/2006 à 05:26
CITATION(suziarte @ 30/06/2006 à 00:26 )

Le problème, c'est que je n'arrive plus à revenir sur le périphérique. Comment je fais pour récupérer mes MP3 et Dora ?
Que veux-tu dire par "je n'arrive plus à revenir sur le périphérique" ?
Si tes MP3 et vidéos sont sur le disque dur (et il y sont très bien), tu peux les lire avec TCPMP et PocketTunes sans problème.
tikismoke
30/06/2006 à 06:18
Je pense qu'elle veut dire qu'ils sont sur les 64 Mo d'espace du disque dur réservés à ce que palmOne appelle la "program memory et qu'elle voudrait bien les mettre sur le LD avec le reste là ou il y a les 3.84Go.
Utilises Filez pour déplacer tes fichiers, tu le trouvera dans
la section logiciels
Guy-Lux
30/06/2006 à 19:11
Avec ton Lifedrive, tu as eu un utilitaire nommé Lifedrive Manager qu'il ne suffit d'installer sur ton PC et qui te permet d'utiliser le DD du LD comme n'importe quel DD externe. Tu pourras copier/coller tes fichiers directement dessus.
suziarte
01/07/2006 à 17:24
Merci de votre écoute et de vos réponses.
Après une bonne nuit de sommeil, les choses se remettent dans l'ordre ! et je commence à maîtriser toutes ces mémoires, même une carte SD !