Bonjour,
Voila mon probleme:
j'utilise Missing Sync V.5 sur un palm TX avec une carte SD de 4 Go parfaitement fonctionnelle.
Mon ordinateur est un powerbook G4 1,67 sous Tiger.
je monte la carte SD avec Missing Sync sur mon bureau pour y glisser un gros fichier: fichier video .avi de 700 Mo.
Et la l'ordinateur se met à tourner dans le vide. Pourtant sur le palm l'indicateur montre qu'il y a un transfert en cours. C'est tres long. Je finis par interrompre en relancant le finder qui ne repondait plus.
Est-ce normal? Faut-il 3 heures pour transferer ce type de gros fichier sur la SD?
Comment faites-vous ?
Georges D.
30/06/2006 à 14:20
Il arrive que les transferts soient longs, en effet.
Mais normalement, il y a lors du transfert une fenêtre qui s'ouvre et qui indique l'avancement de la copie du fichier.
C'est ce que je n'ai pas sur mon bureau (la fameuse barre bleu de progression de mac os).
Est ce que cela peut-etre un probleme lié au type de formatage de la carte qui ne permettrait pas à un mac d'écrire dessus mais seulement de la lire ?
Bon c'etait peut-etre lié a un fichier corrompu car en essayant avec d'autres fichiers de taille croissante cela marche...
Oui, mais bon, ce n'est peut être pas la bonne solution pour transférer de gros fichiers
Tu te prendrais moins le tête si tu utilisais un un lecteur de carte mémoire PCCard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.