Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ld avec une carte compactflash?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Guy-Lux
Même avec un LiveCD, je pense qu'il vous faudra une partition disque formatée en FAT32 car Linux écrit très mal sur les partitions NTFS.
Comme l'écrit Mathiou plus haut, il est peut-être possible d'écrire l'image disque sur une (grosse) clé USB en la compressant...
Alastor 2262
Effectivement, je n'ai pas pensé à l'écrire dans mon post précédent car cela à été écrit plusieurs fois déjà, mais tu fait bien de le rappeler !

Et encore un grand merci pour avoir fait le cobaye didactique ! wub.gif anim_calin.gif
jcd
CITATION(crazyLD @ 12/09/2006 à 13:53 ) *
Je suis également un grand néophyte en matière de Linux.
Quelqu'un pourrait-il détailler la procédure pas à pas de copie du Microdrive vsur la carte CF avec le "live CD ubuntu" sur un PC windows. Merci d'avance. anim_wink.gif

même question pour un ignare total en matière de Linux icon_confused.gif
Guy-Lux
Moi, je serais vous, je passerais un petit coup de PartitionMagic (ou tout autre utilitaire) pour dégager un bout de disque dur, j'installerais Ubuntu proprement (ca se fait en 10 min à tout casser) en dual-boot.
Vous aurez en prime un environnement Linux bien propre pour vous faire la main.
(c'est ce que j'ai fais, et je suis aussi un nul en linux)
Alastor 2262
CITATION(Guy-Lux @ 12/09/2006 à 19:47 ) *
Moi, je serais vous, je passerais un petit coup de PartitionMagic (ou tout autre utilitaire) pour dégager un bout de disque dur, j'installerais Ubuntu proprement (ca se fait en 10 min à tout casser) en dual-boot.
Vous aurez en prime un environnement Linux bien propre pour vous faire la main.
(c'est ce que j'ai fais, et je suis aussi un nul en linux)

Encore faut-il savoir le faire, si ils ont peur de lancer un live CD pour voir a quoi ça ressemble, je te dis pas pour PartitionMagic !!!