Clic sur ma signature

Pour le reste, il n'y a pas à monter d'adaptateur dans le lifedrive, un adaptateur peut-être utile pour mettre la CF dans ton ordinateur, mais un lecteur de carte USB devrait faire l'affaire.
L'OS du lifedrvie n'est pas sur le CD fournit, voir ma signature pour plus de détail.
Concernant la récupération des données, une hotsync les remettra sur le LD.
Bon courage
Bonjour a tous!!!
tout d'abord merci a ceux qui ont effectués tous ces tests pour le LD avec les cartes CF.Travail de dingue!!
J'ai le cerveau qui fume la!!!
Je me suis senti obligé de passer de la page 22 a la page "cujes les pins"(32 je crois),avant internement d'urgence!!

.
Deux trois petites questions,j'ai super mal au crane,et il n'est que 7h30 du mat,je suis sur ce dossier depuis 5h-10 cause LF

:
Mon DD de palm semble être mort,il bloque sur format disque...crishhhh-crishhhh-crishhhh-crishhhh- puis plus rien.
en essayant de formater,il bloque sur la page de garde formatage rapide.
En lisant ce dossier ultra complet,et faisant quelques recherches,des questions de néophytes sont venues a mon esprit:
l'adaptateur CF->IDE ne pose t-il pas de problème de re-montage au niveau de la place du DD.y a t-il plusieurs modèles?
Auriez vous un lien ebay de base que je puisse me faire une idée,afin de ne pas me tromper de format?
étant donné que le HD de mon lifedrive est mort,et que je ne pourrais récupérer mes infos,avec une carte vierge,puis je réinstaller,sans manip précise,en bootant sur mon CD install lifedrive mon os standart?
je me demandais si le fait de changer de hardware nécessitait une quelconque adaptation du logiciel.(je n'ai pas tout pigé dans les pages

)
je bricole,j'ai démonté le LD,mais bon,je suis un peu perdu.
je suis sur Win XP pour info.
merci de vos réponses.
en tout cas grand bravo a ce forum,je vous lis de temps a autre pour les conseils logiciels.
Fonck1

je suis en train d'effectuer mes manips pour mon palm.
il semble que ca me fasse une erreur 404.
comme je n'ai pas trouvé,je me rends vers toi.
cordialement,et encore merci.