Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ld avec une carte compactflash?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Apfelstrudel
Tu rajeunis, Alastor ptdr.gif Tu reviens au LifeDriveFlash...
Personne n'a encore greffé un téléphone sur le LD mais pourquoi pas blink.gif
Tabetozor
Ipodtouch n'est pas un iphone...
Alastor 2262
CITATION(Tabetozor @ 07/08/2008 à 18:50 ) *
Ipodtouch n'est pas un iphone...

T'affole pas, Apfelstrudel ne comprendra quelque chose aux PDAs que le jour ou il y aura le logo BMW dessus ptdr.gif

C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'en sort à peu près avec son LD, il a collé un C1 dessus !
mateohistre
]Bonjour à tous je cherche un peu d'aide:
Mon md vient de rendre l ame, j'ai donc essayé de transférer l ipdate2.0 sur une cf mais je bloque au niveau deunpdb que j 'ai trouver ici http://forum.palmattitude.org/index.php?ac...st&id=12050
Je ne sais pas quelle commande entrer dans terminal
Alastor 2262

Clic sur ma signature anim_wink.gif
mateohistre
Merci de ta reponse mais j'ai bien enregistré le fichier sur ubuntu mais ensuite lorsque je suis dans terminal je ne sais plus quoi fairequand j'arrive à l'étape unpdb puique la commandeindiqué renvoi sur un lien mort.
Alastor 2262

Et bien tu zap la commande
CODE
svn cat https://svn.sourceforge.net/svnroot/hackndev/linux4palm/tools/unpdb.py > unpdb.py

et tu passe à la suite, cette commande permet de downloader le fichier que tu as déjà !
mateohistre
C'est ce que j'ai fait mais peut etre n'est -je pas enregistrer le fichier au bon endroit ou alors faut-il l'ouvrir????
tereug73
Bonsoir Mateohistre

Il faut que tu enregistres ton fichier unpdb.py dans le répertoire dans lequel tu travailles, donc normalement /tmp/LDTemp/Data/BrahmaUpdate
de mémoire si je ne me suis pas trompé

A+
tereug73
mateohistre
Ok merci je vais essayer.
Junameshe
Je l'ai fait cette semaine, en suivant les explications ici.

Sous Mac en utilisant le terminal (Unix).

Effectivement, le MD n'est reconnu ni par le PC ni par le Mac, mais il est bien présent quant on scan les ports USB. Mais le but est de faire une copie stricto-sensu du MD sur une CF.

J'ai utilisé une Sandisk 4Go.

Le temps de création de l'image disk est de 1h30 environ...la recopie sur la CF a duré plusieurs heures!

Après tout ça, le LD est plus rapide, un soft reset dure moitié moins de temps quasiment! Ça ne chauffe plus non plus. Quant à l'autonomie, ça ne m'a pas frappé, mais je n'ai pas fait de test avant passage à la CF.
Marbulle
Bienvenue au club anim_bravo.gif
J'ai fait ma cinquième carte pour un des membres de PA, donc il y aura bientôt un nouveau LFlashist... anim_grin.gif
zorglub29
Salut,

nouveau possesseur de Lifedrive, j'ai remplacé le microdrive par une carte Sandisk 4Go Etreme III modèle SDCFX3-004G-E31, j'en ai profité pour mettre à jour le wiki.

Ca fonctionne nickel sourire.gif très content !

Par contre malgré l'update 2.0, je suis toujours en PalmOS 5.4.0 (mais comme je suis débutant sur le sujet, je n'ai peut être pas tout compris.)

Yves
fonck1
Bonjour les LF!!

Je voudrais dire un grand merci a Marbule anim_wink.gif pour m'avoir permis d'accéder au LF avec mon palm.
j'étais désespéré!!

je suis comme un gamin qui a récupéré son jouet!! anim_grin.gif

une petite question,j'ai fait un tite bêtise,on peut faire des hards reset sans perdre la base du flash,comme avant je suppose?? icon_bla.gif
Marbulle
Salut "nouveau LFlashiste"! Tu peux faire des hard reset comme avant en sachant que tu perdras tes données et tes programmes, il te suffira de faire une restauration anim_wink.gif
Continue à bien profiter de ton LF
fonck1
merci beaucoup Marbule, t'es "so kind"!! sleep.gif

c'est vraiment très gentil.heureusement que la toile regorge de gens comme toi!! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.