CITATION(Gachoue @ 02/07/2006 à 23:24 )

Pour le fond d'écran ca fonctionne si tu utilises un launcher, ça fonctionne sur tréo 650 sans problèmes.
J'ai essayé ZLauncher, mais en cela ne me convient pas (à moins que Zlauncher permette d'associer le launcher de base avec un image perso en fond d'écran). En fait le launcher de base me convient tout à fait dans sa présentation/fonctionnement, mais avec une image bien choisi en fond d'écran cela serait encore mieux
CITATION(Gachoue @ 02/07/2006 à 23:24 )

Sans launcher, je n'ai pas réussi...
D'où ma question.
Et mon commentaire : comme d'autre applis présentes sur d'autre modèles Palm, je ne comprend pas pourquoi Palm ne dote pas ce genre d'appareil du meilleurs de ses appli (en ce qui me concerne NOTE, écriture Graphity, le logiciel photo du TE efficace alors que Média est une m..... et un fond d'écran que l'on peut choisir parmi ses photos comme sur d'autre modèle)
CITATION(jcd @ 03/07/2006 à 13:51 )

tu peux utiliser une photo stockée dans media comme papier peint:
aller dans media (ou photos) --->menu--->enregistrer comme papier peint
retourner à la page d'accueil---> menu--->options--->préf.générales--->choisir "afficher papier peint" et ta photo devient fond d'écran.
Dans les 2 cas cela permet d'avoir un fond d'écran personnalisé dans l'appli télephone, mais il n'y a pas besoin de faire ces 2 démarches comme tu l'indiques
J'avais dans ma question écarté cette option ainsi que celle identique dans l'agenda, car je l'utilise déjà.
Merci pour vos réponses, je resterai avec le launcher de base et le fond d'acran de base (pour la partie onglets applis)