Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : agendusmail5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
ghed
Je viens de télécharger agendusmail5 (payé) et je ne trouve pas de solution por envoyer/recevoir des SMS. A noter que j'utilise AgendusPro
ghed
Quelqu'un a-t'il-agendus mail sur son palm? avec utilisation SMS? wink.gif
ghed
Personne n'a d'avis sur l'utilisation de Agendus mail qui vient juste d'être upgradé (ver5) dois-je en conclure que ce logiciel de mail est peu utilisé? Dans ce cas quel logiciel mail a la cote? icon_confused.gif
Herveo
Bonjour !
Au moins un utilisateur / lecteur de plus pour agendus mail wink.gif

J'utilise la version 5 avec SSL qui me permet de consulter toute l'arbo de différents dossiers IMAP en SSL (depuis la version 4 d'aillleurs).
Et parfois, utilise l'envoi de sms sans aucun souci.
Pourrais tu préciser ta question ? Tu ne trouves pas de compte sms dans agendus mail ?

Cordialement
ghed
Mon problème est que si je fais "nouveau", pas moyen de dire que ce sera un SMS, aucune icône à cliquer... rien dans le programme n'indique que l'usage SMS est possible, je suis allé voir la notice (en anglais que je lis mal) il semblerait qu'il existe une icône pour cela; j'ai aussi réinstallé Agendus Mail 3 fois en retrouvant toujours la même configuration.
Si tu pouvais m'aider j'en serais très heureux.

Cordialement
ghed
Agendus mail, le mal aimé?
Herveo
Ben non ..... anim_wink.gif

Bon j'utilise agendus pro 11.0 (build 788) et Agendus mail SSL 5.0 (build 814) ... Ouf !

Lorsque je désire (car j'ai des désirs) envoyer un sms je vais soit :
- dans la barre d'icone "surgissante" et tappe sur Email ou SMS
- dans le menu nouveau j'aurais soit un email si je suis positionné dans un compte email, soit un SMS si ... tu auras compris. Je peux de plus basculer entre nouvel Emai/ nouvel SMS à l'aide de deux pictogrammes en haut à gauche.

Il doit y avoir un raccourci clavier, mais je ne suis pas amis avec les raccourcis.

Si tu ne parviens pas à utiliser ces méthodes basiques ... Disposes tu au moins d'un compte sms dns ta liste de comptes sour agendus Mail ?

Ta machine a t elle une autre appli SMS ? fonctionne t elle ?

Enfin quelle est ta version d'Angendus pro ? .... imagines une incompatibilité entre une "ancienne" version et la toute nouvelle d'agendus Mail .....

A bientôt de te lire ... sinon l'assistance pour agendus fonctionne assez bien d'autant que je me souvienne.
ghed
Agendus pro ver11
C'est quoi ta barre surgissante?

j'ai SMS, qui ne marche plus!

Bon je regarde!

Merci pour ton soutient!
ghed
Merci Herveo! tu as su poser les bonnes questions, en celles que je ne me suis pas posées: existe-t-ilune connexion entre le portable et le Palm? Ce qui est trompeur c'est que le palm va chercher les mail par GPRS! donc maintenant j'ai bien le choix entre envoyer un SMS ou un mail; j'ai dû créer aussi un compte SMS. Encore merci à toi seul, car sur ce coup là je n'ai pas beaucoup été aidé par la communauté icon_cry.gif
Cordialement
Herveo
Ben ... merci pour tes merci , mais n'incrimines pas la communauté quelcon.gif c'est NOUS !

Je te conseille vivement de te connecter au support Iambic dans my iambic - accès avec ta licence - La version 5 d'agendus mail est encore émaillée de pas mal de bugs ....

On parle entre autre d"un pb avec les nouveau SMS, mais en ce qui te concerne c'est résolu... Tant mieux !

Bonne continuation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.