Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche TH55
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Bab
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une perle de plus en plus rare (il semblerait) : un TEG TH55 pour remplacer mon TE

je ne recherche pas plus de puissance que mon TE qui convient très bien pour les applis que j'utilise mais j'aimerais avoir un ecran plus grand, une bonne autonomie, le wifi (pour s'amuser à la maison) et le TH55 semble bien correspondre donc si quelqu'un dispose de cette machine je suis preneur (à bon prix bien sûr : autour de 130-140€ maxi) siffle.gif

@+
Le Dinosaure
J'ai trouvé le mien sur eBay il y a 1 mois.
Je crois que c'est un moyen intéressant pour en dénicher un.
Il en existe un en ce moment là :
TH55 sur eBay
Bienvenu au futur adhérent des privilégiés possédant un TH55.
Pour info je crois qu'aucun Palm n'arrive à sa cheville.
(Soyez gentil les modos c'est ma première remarque trollienne icon_bla.gif )
Bab
Salut,

j'ai déjà enchéri pour celui-ci mais il reste plus de 6 jours et le prix est déjà un peu élevé j'ai donc bien peur que cela monte trop haut pour moi, de plus les TH55 sont plutôt rare sur Ebay (j'en suis 3 pour l'instant mais 2 sont à l'étranger) !!
Donc pour résumer si j'en trouve un ici à un bon prix je prend sans hésiter ! cool.gif
academic
CITATION(Bab @ 01/07/2006 à 19:52 ) *
Donc pour résumer si j'en trouve un ici à un bon prix je prend sans hésiter ! cool.gif

En bon état, tu auras du mal à en trouver à moins de 130 euros surtout s'il est vendu packagé (MS ou étui en plus).
Bab
On peut toujours essayer wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.