Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur 10106!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Jeff06
Alors j'ai installer Windows Defender Béta 2, et j'ai fait une analyse alors il a vu un spyware qui était très dangeureux alors il l'a immédiatement déinstaller et eu suite mon ordi a redémarer tout seul, l'écran restait toujours noir, j'ai couper tout le courant qu'elle avait pendant 30 minutes env.

Ensuite j'ai ouvert ca a marcher correctement sauf que, Ma connection est limité ou innexistante....
je suis aller voir un expert de l'informatique que je connais très bien, il a passer toute l'après-midi et finalement il s'est écoeurer et est parti mais va continuer a chercher de son bord. Alors je vous demande svp si vous pouver m'aider pour arranger ce c****s de problème...

Merci
snark
Quel message après "Erreur 10106"?

Au fait, sous quel Windows? XP?
Essaye ce programme.
Jeff06
c'est quoi ca?
j'utilise Windows XP professionel
snark
CITATION(Jeff06 @ 01/07/2006 à 23:53 ) *
c'est quoi ca?
Ce programme répare les entrées de base de registre, suite à un effacement trop vigoureux, soit manuellement, soit en enlevant un spyware. Bref, ça coûte rien d'essayer. Au pire, ça ne marche pas mieux. Fais un backup de la base de registre avant de réparer, c'est une fonction du programme.
Jeff06
bah j'ai essayer de refaire mon adresse ip mais j'obtiens toujours la même adresse... la je suis sur le bord de rebooter mon ordi au complet.
Mais je voudrais plus essayer de trouver comment l'arranger
snark
Je te donne une solution potentielle: Winsock XP Fix. Libre à toi de ne pas l'utiliser! icon_mad.gif
Jeff06
ok dsl si je t'ai insulter! icon_neutral.gif
Jeff06
INFORMATION A TOUS SI VOUS AVEZ DES PROBLÈME AVEC L'INTERNET UTILISER CE LOGICIEL! IL MARCHE A LA PERFECTION! J'AI RÉUSSI À ARRANGER!
richard perruez
CITATION(snark @ 02/07/2006 à 00:09 ) *
Je te donne une solution potentielle: Winsock XP Fix. Libre à toi de ne pas l'utiliser! icon_mad.gif

Bonjour,

Mais avec ce soft il n'aurait pas du faire un backup avec,
avant de pouvoir réparer ?
Comme il ne l'avait pas installé avant sa perte de connexion
que peut il réparer ?

richard (qui a pas tout compris)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.