Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS][VDS] Sony Clié UX 50 + MSpro 256 + Etui cuir + ...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Herveo
Une très belle machine au clavier trop petit pour moi qui déteste mémoriser quelque raccourcis que ce soit !

En fait je reste charmé par ce Clié en très bon état :

- Sony Clié UX-50 sans aucune rayure, une simple patine à l'endroit d'extraction du stylet.
modèle européen, donc langue française et caractères touches accentuées.
- Écran neuf échange SAV Sony par la fnac. Pas de rayure ni d'usure.
- Étui cuir noir Sony (bel effet lissé avec l'UX)
- MS Pro 256 Sony
- Second stylet 3-1 Bando (en plus du stylet sony d'origine)
- protection écran UX Bando ultraclear neuve (a positionner jamais utilisée)
- Un licence logiciel "paysage" (j'adore changer automatiquement d'orientation lors du "flip" de l'écran)

Livré dans sa boite d'origine avec station accueil, chargeur, câbles usb et secteur, documentation, cd-rom.
Expédié carton et papier bulle.

En utilisation PIM et mail via Wifi, la batterie tient trois jours sans souci. En utilisation Wifi je pense plus ou moins 2h.

Voilà, il est beau, il fonctionne bien et a su rester propre sur lui ... Qui veut l'adopter pour la modique somme de 200 euros + port ??

Bon vent petit clié UX ... snif anim_sweety.gif
Elceb
Hum ça vaut vraiment le coups!
Je vais réflechir... Dommage qu'il ne lise pas les SD car sinon je crois que se serai oui tout de suite. (je vient de m'acheter une SD de 1Go).
Guy-Lux
Je prend.
MP parti.
Herveo
MP reçu et répondu en mail perso.

A bientôt de te lire Guy-Lux.

(comment ferme t 'on un sujet ?)
coolmind
Il te suffit de le demander ou de dire que la vente est conclue et un gentil modo va passer et, en lisant ton message de demande, va le fermer pour toi!!!! Bravo pour la vente!!!!
Elceb
Snif, j'allais prsque dire que je le voulais.
Guy-Lux
Désolé anim_wink.gif
snark
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.