Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De quoi ai-je besoin pour avoir le GPS sur mon TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Cyrillo
Bonjour, désolé si je fais un doublon, mais j'ai fait une breve recherche sans succès. je possede un Palm TX et je voudrais avoir le gps. qu'est ce qu'il me faut acheter ??? je possede déjà le logiciel tom tom avec les cartes mais je suppose qu'il me faudra une antenne et un support pour le mettre dans la voiture, c'est tout ??? qu'est ce que vous me conseiller en bon rapport qualité prix ?? merci anim_wink.gif
Philippe-78
Il y a le Globalsat BT338 qui a beaucoup d'adeptes sur le forum.
Un sujet le concernant est ouvert >> ICI <<
Aldebaran
Bonjour,

Une recherche un peu plus poussé anim_wink.gif t'aurais montré que la Tête GPS qui a beaucoup de succès est la BT338.

Pour le support, une petite recherche sur les sites vendant des GPS te permettra de faire ton choix.

[edit] grillé par philippe pour le BT338 [/edit]
Cyrillo
ok pour ce model, il m'a l'air pas mal du tout. mais pas besoin d'une antenne externe en plus ??? ça fonctionne comment ce truc ?? je place mon palm dans ma voiture et le capteur gps bluetooth a cote ?? et ça roule ??? c'est ça anim_wink.gif
Apfelstrudel
Tout a fait icon_biggrin.gif
c'est pas plus compliqué, mais si tu fais de longs voyages, prévois une alimentation pour le TX et aussi pour le BT338. En principe, les supports pour le Palm ont ce genre d'alim branché sur l'allume cigare.

Bonne route cool.gif
richard perruez
CITATION(Cyrillo @ 02/07/2006 à 11:58 ) *
Bonjour, désolé si je fais un doublon, mais j'ai fait une breve recherche sans succès. je possede un Palm TX et je voudrais avoir le gps. qu'est ce qu'il me faut acheter ??? je possede déjà le logiciel tom tom avec les cartes mais je suppose qu'il me faudra une antenne et un support pour le mettre dans la voiture, c'est tout ??? qu'est ce que vous me conseiller en bon rapport qualité prix ?? merci anim_wink.gif

Bonjour,

http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=33994

richard
MarieC
Y'a pas besoin d'antenne externe. Tu le poses sur la plage avant du véhicule, et ça suffit... il capte les satellites à travers le pare-brise.

Et pour le Palm, prévoir un support qui te permette de visualiser sans danger le Palm. Il en existe plusieurs types (fixation à ventouse ou bien sur le conduit d'aération, tout dépend de tes préférences (fais une recherche (mais une vraie cette fois anim_wink.gif) sur le forum, il y a tout un sujet qui traite de ça).
coolmind
Juste un petit mot : Pas besoin de support amplifié, à moins que tu écoutes en permanence de la music à fond. anim_wink.gif
Cyrillo
ok merci pour tout, ça m'aide un peu smile.gif
Kilabong
la BT338 est tellement sensible qu'il m'arrivé de la laisser dans ma poche
d'autre la laisse dans la boite à gants
pas besoin d'antenne additionelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.