Help! mon Z22 ne s'allume plus depuis hier, alors que la batterie était pleine, et que tout tournait normalement... J'ai tout essayé soft/warn/hard reset, charge du palm, etc.... rien n'y fait!
AU SECOUUURS!
Fram
05/07/2006 à 12:28
CITATION(benjiman @ 02/07/2006 à 13:56 )
Help! mon Z22 ne s'allume plus depuis hier, alors que la batterie était pleine, et que tout tournait normalement... J'ai tout essayé soft/warn/hard reset, charge du palm, etc.... rien n'y fait!
AU SECOUUURS!
Décidemment, entre les horloges et la surdité à l'allumage, pas glop les Z22...
Fram
palm snipe
05/07/2006 à 12:37
Ouaou. Le zire 31 ne m'a jamais rien couvé.
Elceb
05/07/2006 à 12:43
Bon alors tu prend ton palm tu te places à un metre d'un mur et tu le lances de toutes tes forces contre le mur.
attention je décline toutes responsabilités à l'utilisation de cette méthode.
Tréve de plaisanterie, quand tu le branche sur le cable de syncro, PC allumé demare-t-il? Sinon je crois qu'il faudrait peut-etre le decharger completement.
Armani
05/07/2006 à 14:57
CITATION(benjiman @ 02/07/2006 à 13:56 )
Help! mon Z22 ne s'allume plus depuis hier, alors que la batterie était pleine, et que tout tournait normalement... J'ai tout essayé soft/warn/hard reset, charge du palm, etc.... rien n'y fait! AU SECOUUURS!
Il est sous garantie ?
Pb de batterie peut-etre, decharge-charge du palm ou branché-débranché les accus .... PB de bouton ON/OFF ? ou sinon sav, si rien ne marche !
simply
10/07/2006 à 16:36
as tu essaye le bouton de reinitialisation au dos de l'appareil en general ca resoud tous les pblemes
Elceb
11/07/2006 à 18:47
C'est celui qui permet de faire les soft/warn/hard reset.
petemacfr
12/07/2006 à 10:21
hum comment decharger le palm si il ne s'alume pas ? :s
A mon avis s'il y est encore sous garantie hésite pas a le renvoyer
Sinon si rien ne passe (hard reset qui pourtant devrais marcher) je pense que c'est mort :s
Bisoux ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.