Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que faire à Paris début août?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Georges D.
CITATION(aiwei @ 03/07/2006 à 22:12 ) *
j'ai cru comprendre que ce ne peut pas être avant 10h30...

Bah, la tour ouvre à 9 heures, le tout est sans doute de ne pas arriver au milieu de l'après - midi.
Fredouille.95
Je ne vois pas pourquoi vous vous ennuyez, c'est les vacances qui commencent, les touristes qui débarquent, il est temps pour le personnel de faire une petite grève surprise, comme ils savent bien le faire siffle.gif
Magic Manu
CITATION(pjl @ 03/07/2006 à 21:36 ) *
A propos de bateau mouche, il y a la Croisière enchantée avec les lutins Lila et Philou mais c'est fermé en Aout. icon_cry.gif icon_cry.gif

http://www.bateauxparisiens.com/fr_enfant.html

C'est très sympa, comme voyage sur l'eau. La musique et les chansons, pas idiotes du tout (comme malheureusement beaucoup de spectacles pour enfants) permettent une visite guidée des monuments de Paris.
Accessoirement c'est mon oncle qui a composé les musiques et les chansons, la copine de mon cousin qui chante, et ma femme qui a fait les costumes siffle.gif ! Et moi? J'ai rien fait!
Tabetozor
CITATION(El Barto @ 03/07/2006 à 21:59 ) *
blink.gif Non mais ça va pas la tête... les escaliers... papa est trop fainéant anim_grin.gif

Raison de plus anim_wink.gif

Une fois mon fils était un peu excité, nous avons été faire un jogging (deux fois le champs de mars) puis nous sommes monté à pieds au deuxième... ensuite, il a bien dormi pendant 4 heures anim_grin.gif (il avait 4 ans)
Philippe-78
CITATION(Tabetozor @ 03/07/2006 à 23:26 ) *
Une fois mon fils était un peu excité, nous avons été faire un jogging (deux fois le champs de mars) puis nous sommes monté à pieds au deuxième... ensuite, il a bien dormi pendant 4 heures anim_grin.gif (il avait 4 ans)

blink.gif faut que j'essaie anim_grin.gif
Calino
CITATION(Fredouille.95 @ 03/07/2006 à 22:19 ) *
Je ne vois pas pourquoi vous vous ennuyez, c'est les vacances qui commencent, les touristes qui débarquent, il est temps pour le personnel de faire une petite grève surprise, comme ils savent bien le faire siffle.gif
JBOING ! quelcon.gif
Armani
Concernant la file d’attente de la tour eiffel , il n’y a pas tout le temps autant de monde ! sleep.gif En fonction de l’heure, du pilier et du moyen d’ascension.Si vous arrivez tôt, il se peut que vous ayez 1h30 d’attente …

Mais néanmoins si vous n’avez peu de temps pour monter à la tour eiffel allez y vous balader, sinon il y a la tour montparnase , moins symbolique , certes ! Mais le point de vue y est sympa, d’autant que l’on voit la tour Eiffel et tous les monuments de paris ! happy.gif
erwan
CITATION(El Barto @ 03/07/2006 à 15:44 ) *
En effet, je pense que les Galeries auront plus de succès anim_grin.gif

Tant qu'à aller aux Galeries, essayez la terrasse au dernier étage. anim_wink.gif
Scoubidoo
Visite commentée de Paris en bus à impérial, prévoir eau, casquette et crème solaire en cas de soleil!
Sinon, une ballade en bateau mouche peut en effet être sympa.
aiwei
CITATION(armani-iochiazzuri @ 04/07/2006 à 10:48 ) *
Mais néanmoins si vous n’avez peu de temps pour monter à la tour eiffel allez y vous balader, sinon il y a la tour montparnase , moins symbolique , certes ! Mais le point de vue y est sympa, d’autant que l’on voit la tour Eiffel et tous les monuments de paris ! happy.gif
Ca donne effectivement une vue aérienne de Paris, et la file d'attente est moins longue.
Si vous faites ça en fin de matinée, il y a possibilité après d'aller dans une des "quelques" crèperies bretonnes du quartier, et de boire une ou deux bolées de bon cidre brut !
Calino
Meme sur la tour eiffel, googleearth est meilleur !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.