Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connexion Treo650 et Plantronic 590A
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
wontolla
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a deux mois un Treo650 (j'ai fait la mise à jour en 1.20)

Je viens de m'offrir ce matin le casque Bluetooth Plantronic Pulsar 590A.
Je charge les oreillettes.
Je viens de pairer le 650 et le 590A: OK.
Je teste la fonction téléphone: OK.

Hélas!!!
Je veux écouter mes fichiers MP3 avec RealPlayer: rien, sinon à sortir le son par le haut-parleur du Tréo.
Est-ce que je fais une fausse manoeuvre ou bien me suis-je offert une super oreillette de luxe mais un peu chère rien que pour faire de la téléphonie?

Et donc, suis-je obligé de passer par l'adaptateur via la fiche jack et, dans ce cas, est-ce que je garderais la fonction téléphonique?

J'ai cherché sur la FAQ Palm, mais je suis renvoyé d'Hérode à Pilate et pas moyen de voir où leur envoyer un mail (du moins à partir de mon navigateur Safari sous Mac).

Déjà merci à ceux qui pourraient m'aider à trouver une solution.

Charles
Patrice
Je me permet de déplacer ton sujet dans le forum "Matériel" car le forum "Connectivité" est généralement orienté sur la connectivité "réseau"...

Et bienvenue sur le forum... anim_wink.gif
wontolla
Merci Patrice,

J'avais de fait hésité entre "matériel" et "connectivité"... sans être attentif à l'aspect réseau.
Merci pour la bienvenue.
Charles
wontolla
En cherchant ici et sur d'autres forums j'ai trouvé la solution.
Tout d'abord, sur le site de Plantronic, ils annoncent l'incompatibilité de leur casque Bluetooth avec Tre650 sad.gif

Puis, sur ce site: http://discussion.treocentral.com/, j'ai découvert une référence à AudioGateway de Softick.
Une recherche là-dessus sur le présent forum (notamment comme solution pour le Zire)...
Une balade sur le site de Softtick, un téléchargement de la version d'essai... et cela fonctionne.

Désolé d'avoir dérangé, mais autant prévenir qu'il ne faut plus chercher smile.gif

Merci,

Charles
MarieC
Tu ne déranges pas.

Merci d'avoir posté la solution, qui servira sûrement à d'autres utilisateurs se trouvant dans la même situation que toi anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.