Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iCal et le calendrier du Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
lithium
bonsoir, lorsque je crée un evenement qui s'étale sur plusieurs jours sur iCal, l'évènement en question est bien representé sur sa durée totale. Parcontre ce même évènement sur mon palm TX n'est représenté que le premier jour mais pas le reste ce qui je trouve reste assez embettant lors de la consultation du calendrier.

Y'a t'il un remede à ça? Ou peut être je renseigne mal l'évènement? siffle.gif

Par avance merci.
lithium
MarieC
Je crois (à confirmer) qu'il faut créer, sur iCal, non pas un événement sur plusieurs jours, mais un événement journalier qui se répète; et alors là c'est répercuté correctement sur le Palm. Le système de calendrier du Palm ne connaît pas la notion d'événement sur plusieurs jours, ceci est "traduit" par "événement répété sur plusieurs jours"....

Je ne saurais pas te dire exactement car je crée mes événements toujours sur le Palm anim_sorry.gif
lithium
CITATION(MarieC @ 04/07/2006 à 10:56 ) *
Je crois (à confirmer) qu'il faut créer, sur iCal, non pas un événement sur plusieurs jours, mais un événement journalier qui se répète; et alors là c'est répercuté correctement sur le Palm. Le système de calendrier du Palm ne connaît pas la notion d'événement sur plusieurs jours, ceci est "traduit" par "événement répété sur plusieurs jours"....

Je ne saurais pas te dire exactement car je crée mes événements toujours sur le Palm anim_sorry.gif

Merci pour ta solution, que je me suis empressé de tester, mais le hic est qu'en faisant ainsi, en passant l'affichage par mois en hebdomadaire, c'est illisible et je n'imagine même pas pouvoir rajouter un évènement, il serait illisible lui aussi. quelcon.gif
Je vais tenter en créant les évènements directement sur le palm. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.