Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Autonomie Palm Zire 72s
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Elceb
Depuis que j'ai découver le surf sur palm je fait divers tests.
A lors actuelle mon palm a +ou- 4heures d'autonomie (avec batery time).
En l'underclockant (reduction de la frequence du processeur) à 208Mhz avec Warpspeed, la baterie met 3h 45 pour passer de 100% à 10% en allant sur internet.
Je precise que le sufr s'effectue en BlueTouth.
Mais attention sur vous avez un palm avec apareil photo evitez de reduire de la frequence du processeur lord de la prise de photo.
Voila ce qui pourait vous arriver:

au lieu de:
Pierrot_
Mon zire72s a aussi une autonomie d'environ 4h mais bluetooth et IRDa désactivés (après un an et demi, c'était bcp mieux avant)

Je viens d'en changer la batterie pour pouvoir au mieux exploiter le bluetooth (l'autonomie chutait dramatiquement).

Quel soft utilises-tu pour l'undercloquer? la plupart des soft permettent des paramètres déifférents pour un programme spécial, ainsi tu peux lui dire de ne pas underclocker quand l'appareil photo est activé.
Elceb
J'utilise warp speed pour l'underclocker. Il permet effectivement de programmer quelles application on under/overclock.
J'ai mon palm depuis oct 2005 et je sens deja l'autonomie faiblir un petit peu .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.