Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sunrise + Plucker
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Coramdeo
J'utilise avec bohneur depuis un bon bout de temps la combinaison Sunrise (une vielle version, je ne sais plus laquelle) + PLucker sur Palm TX icon_biggrin.gif

Je profite aussi du service de VRocher sur Webpalm (merci à lui anim_wink.gif ) pour "aspirer" plusieurs sites, dont Actulive cool.gif

Je viens d'installer la dernière version de Sunrise XP 2 beta 10. Depuis je n'arrive plus à "charger" Actulive (alors que cela marchait bien avec l'ancienne version de Sunrise). En fait rien ne se charge : 2 kb, quelque soit le règlage de la profondeur des liens. Il semble bien que les liens ne soient pas suivis. icon_confused.gif

Clubic, par exemple, fonctionne bien.

Y a-t-il des réglages particuliers avec Actulive qui m'ont échappés ? D'autres utilisateurs de Sunrise ont-ils le même problème ? quelcon.gif
snark
J'avais pas mal de problèmes avec Sunrise XP, qui est la réécriture de Sunrise en C++ (Sunrise étant en Java). Il me semble qu'ils ne sont pas encore à égalité en termes de fonctionnalités et également en support de certains sites.

Personnellement, j'ai gardé Sunrise, qui me convient tout à fait.
Coramdeo
CITATION(snark @ 04/07/2006 à 19:59 ) *
J'avais pas mal de problèmes avec Sunrise XP, qui est la réécriture de Sunrise en C++ (Sunrise étant en Java). Il me semble qu'ils ne sont pas encore à égalité en termes de fonctionnalités et également en support de certains sites.

Personnellement, j'ai gardé Sunrise, qui me convient tout à fait.

Tu as raison, Sunrise XP n'est pas au point, même s'il a quelques fonctionnalités nouvelles...

Finalmement j'ai fait comme toi, je suis revenu à Sunrise... qui va bien ! wink.gif

J'ai la version 0.42i (il me semble). Y en a-t-il une plus récente ?
bebar
Oui, la 42j que tu trouveras ici
Coramdeo
Merci Bebar icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.