Bonjour à tous, c'est mon premier post...
J'ai un problème avec mon Z22, l'horloge reste bloquée, mais tout fonctionne, sauf l'agenda, qui du coup reste bloqué lui aussi...
J'ai fait un reset, un Hard Reset, installé une autre horloge, mais qui se calque sur l'horloge interne du Palm... Bref, tout reste bloqué.
Je ne peux que mettre à jour la date et l'heure pour etre à jour, mais ça reste bloqué quand même...
Que dois-je tente, avant un SAV?
Merci de votre réponse,
Babé.
Ben, même problème cité
là.
Doit y avoir une mauvaise série de Z22 pour lesquels l'horloge interne doit être HS

...
Essaie
alarms dont on parlait
ici pour voir (je l'ai installé, marche bien et affiche l'horloge interne en train de tourner)...
Bonne chance !
Fram
Merci pour la réponse...
Mais rien ne tourne non plus avec "Alarms"...
Ca doit etre un bugg de série...
Hop, de retour...
Oui, cela doit bien être un problème de série...
Quekchose comme l'oscillateur quartz mal soudé ou défaillant (le schmips qui donne les impulsions permettant d'incrémenter une horloge temps réel).
Ou alors, c'est le CPU qu'a un coup dans le nez... Dur pour le Silicium !
Heureuseument que c'est pas l'oscillo du CPU, kustement, sinon, le Z22 ne s'allumerais pas...
Donc, en conclusion, retour direct au SAV.
Fram
Merki...
Retour SAV effectué... Remplacement par un neuf apparemment...
Merci pour la rtapidité des réponses!!!
Babé
De rien
Content de savoir que tu es avec un tout nouveau Z22
Et j'espère qu'il marche mieux que le précédent !!!
Et bonne participation au Forum, puisque maintenant tu auras une réponse si jamais d'aucun demande "Mon Z22 n'horloge pas...".
Au plaisir !
Fram
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.