Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tomtom racheté par Microsoft ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Guy-Lux
Une rumeur coure sur un possible prochain rachat de TomTom par Microsoft.
Même si cela est pour le moment démenti par TomTom, le cours de son action a grimpé de 7% hier...
Continueront-ils à sortir des versions PalmOS de Navigator si cela se confirme ?
Source : Mobinaute
academic
Effectivement, ça n'augure rien de bon pour palm si ça se confirme. Il ne restera plus à ms qu'à acheter dataviz et ce sera plié.
Tabetozor
Bah on ira chez ViaMichelin....
Azrael
... jusqu'à ce que Michelin le revende ...
Tabetozor
Bin on ira.... je ne sais pas ou, mais on ira !
Azrael
... sans GPS et puis voilà non mais c'est vrai quoi on n'est pas complètement manchots non plus hein ?
Guy-Lux
CITATION(Tabetozor @ 05/07/2006 à 18:28 ) *
Bah on ira chez ViaMichelin....

Fonctionne pas avec le Lifedrive...
Tabetozor
Ouais... mais d'ici là... on peut espérer non ?
shary
Je crois que ce qui fait saliver MS c'est le marché des "go" [qui tournent sous linux, c'est assez rigolo je trouve.] siffle.gif
Zavez remarqué le nombre de voitures équipées depuis 5-6 mois ?
Sur autoroute parmi les voitures "routières" (commerciales, ou VRP inside) il y a presque plus "avec gps" que sans !
Tabetozor
Exact... reste à savoir ce que représente le marché des pas GO. Et si Microsoft serait enclin à continuer le développement, je n'y crois pas trop.

Cela serait peut-être possible, s'il n'y avait pas les autres acteurs du marché Navman, Garmin, ViaMichelin, mais comme ce n'est pas le cas, on ne pourra pas les accuser de position dominante....

Enfin, on verra bien, ce n'est pas la fin du monde non plus.
antoinepierre
Il y a aussi mapopolis dont peu de personnes parlent.

Mapopolis avait adapté leur cartes à l'écran de l'HE330 ! Merci à eux !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.