CITATION(drelin @ 06/07/2006 à 15:37 )

Bonjour à tous,
Il serait intéressant de savoir combien de possesseurs de Mac il y a parmi les membres (et les modérateurs) de Palm Attitude.
On doit forcément être très minoritaire mais ce serait intéressant de connaître le chiffre de cette communauté de 1-laissé pour compte.
Et puis on pourrait se regrouper pour procéder à un 2 - suicide de masse pour alerter l'opinion mondiale de l'apartheid dont nous sommes victimes de la part des concepteurs et constructeurs informatiques de tout poils.
Maintenant qu'il y a des puces PC dans les Mac il devrait y avoir pourtant plus de 3 - passerelles entre les deux frères ennemis...
Quand on voit l'affaire Geoportail et l'accès (4 -quasi) strictement réservé aux propriétaires de PC, il semblerait que l'on en soit loin.
Et ce n'est qu'un exemple.
D'autre part, une liste des pseudos "Mac" permettrait à cette toute petite communauté des échanges d'opinions sur des poblèmes spécifiques sur lesquels ils sont plus particuliérement confrontés et qui n'intéressent pas les pcéistes.
A +
1 -

Je ne me suis jamais senti laissé pour compte et, pourtant, je suis Mac depuis mes débuts, soit une vingtaine d'années ! Au contraire, un vrai sentiment d'être souvent à l'avant-garde…
2 - Perso, le Mac a toujours répondu à TOUTES mes attentes et besoins !

Peut-être quelques imprimantes ou scanners sans pilote Mac, mais c'est tout…
3 -

Je n'ai jamais eu de problème de passerelle, ni dans un sens, ni dans l'autre depuis Mac OS X, voilà plus de 4 ou 5 ans maintenant !
4 - je surfe sur Géoportail sans problème avec un G5 et Firefox !
Conclusion : malgré le ton plutôt agressif et convenu de ton message franchement pas positif, vous pouvez me compter parmi les Palmattitudiens fiers de leur addiction Apple !
Personnellement j'ai toujours préféré Mac et, peut-être est-ce un péché d'orgueil, mais très souvent je me demande comment font les gens pour utiliser Windows !!!
Autre élément, je préfère quasiment tout le temps les challengers aux leaders. Ex : j'ai été un abonné Bouygues de la première heure quand tout le monde (SFR et ex-Itinéris) riait très fort. Aujourd'hui, les choses ont bien changé…