Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : présentation
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
placeboman
Salut je suis le petit frère de mongoose , j'adore les palm wub.gif et j'aime l'informatique mais je suis pas très fort icon_bla.gif .
J'ai un clié TJ27 icon_biggrin.gif .
Leto
Bonjour et bienvenue
Mongoose
Salut p'tit frère icon_biggrin.gif

Bienvenue chez les fous content.gif
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton TJ27.
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

C'est ton cousin qui te la refourgué le TJ27 anim_grin.gif
Mongoose
bon ben on va resumer l'histoire :

-vers mai 2004, j'ai mon premier palm ( un TJ27 ) icon_langue.gif

-vers septembre 2004 mon frère ( qui est aussi radin que moi :p sur l'argent de poche, il n'avait rien acheté depuis 2 ans ) achete son TJ27 blink.gif

-vers avril 2006, j'achete mon TX, mais comme mon TJ27 marche encore bien, je décide de le vendre. anim_grin.gif

-Hier ( 6 juillet 2006 ) je vends mon CLIE a mon cousin icon_biggrin.gif

Donc, mon frere et mon cousin ont tous deux un TJ27 anim_wink.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
MarieC
Bienvenue au frangin ! icon_biggrin.gif

à cette allure-là on va devoir ouvrir une section maternelle sur PA....... quelcon.gif icon_lol2.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Mongoose
CITATION(MarieC @ 14/07/2006 à 15:25 ) *
à cette allure-là on va devoir ouvrir une section maternelle sur PA....... quelcon.gif icon_lol2.gif

:p ( anim_wink.gif )
placeboman
Et puis quoi encore ... une séction maternelle ... et pourquoi pas une crèche !!! icon_lol2.gif icon_biggrin.gif
Mongoose
après y avoir reflechi, je trouve que c'est une bonne idée icon_biggrin.gif , seuls les membres qui ne sont pas majeurs pouront y aller sourire.gif
MarieC
et comme d'hab dans une crèche il y a des superviseurs siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.