Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Module microphone pour TX
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Guy-Lux
Pour les non-bricoleurs que cette manipulation rebuterait, il existe une solution : le module microphone pour Palm TX de Tech Center Labs.
Contre 14.95$, il se branche sur le connecteur du TX.
Source : PalmInfocenter
snark
Quand on voit le prix des pièces nécessaires, ça fait cher le connecteur. Surtout qu'il faut probablement rajouter les frais d'envoi.

Mais bon, faut connaître quelqu'un capable de souder çà correctement, ou être capable de le faire soi-même. J'ai les pièces nécessaires mais pas les compétences ni les connaissances. icon_cry.gif

Edit: Notez cette phrase sur la page: " As of July 1st we can not ship to EU Countries " . Donc ils ne livrent pas en Europe.
Remus
Ah ben moi c'est tout l'inverse, je n ai pas encore le TX ni les pieces pour faire le micro par contre la soudure en elle meme ne me semble pas impossible à faire... top.gif
J 'en profite d'ailleur pour redemander le TUTO.pdf proposé ici car comme d'autres avant moi l'on dit, n'est plus disponible... quelcon.gif help.gif

Merci mj.gif
Guy-Lux
Un test du module micro sur PalmInfocenter.
stipus
CITATION
Quand on voit le prix des pièces nécessaires, ça fait cher le connecteur. Surtout qu'il faut probablement rajouter les frais d'envoi.

Ca fait même pas le prix de 2 pintes de Guiness (mon unité de mesure) ninja.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.