Bon, ce matin j'utilise mon NX73 comme d'habitude.. jusque là, tout va bien.. et d'un coup, plus rien !! I s'éteind et plus moyen de le rallumer. Je branche le chargeur.. puis il redémarre, mais en ayant fait une remise complète à zéro, equivalente d'un hard reset..

Bon, je fais ma restauration quotidienne, et tout rentre dans l'ordre.. je débranche du secteur et il s'éteind aussitot.. et remise à zéro si je le remets pas très rapidement sur chargeur..

Je l'ai laissé plusieurs heures à charger, mais le problème reste à, des que je débranche, je ne peux plus l'allumer.. j'ai bien peur que ma batterie soit HS !!
Est ce que queqlqu'un à déjà eu ce problème ??

Et j'ai fait es recherche sur internet, (et sur le forum bien sur) et apparement il n'existe pas de batterie en vente pour un NX73.. pour un NX70, oui, mais la différence entre les 2 batterie est que :
- le NX70 à une batterie de 1200 mAh, et 3.7V
- Le NX73, sur le chargeur est noté : 2000mAh, et 5.2V (rien de noté sur la batterie elle meme)

Certains site disent que la batterie du NX70 est compatible avec le NX73, et d'autres non..

Quelqu'un aurait il déjà essayé ??

ou encore, est ce que quelqu'un aurait un NX73 HS, et venderait se batterie ??
on peux rever non ? icon_cry.gif