Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion internet (wap) Nokia6680-->Palm E
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Glacier
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser ma connexion wap (6euros orange pour 10MO) à partir de mon tungsten E (je sais un peu ancien mais bon...)
J'aimerai savoir :

- Le cable à acheter (et ou l'acheter si possible), je me demande si le plus simple aurai pas été un adaptateur prise tungsten E- USB...
- Si c'est possible, quels logiciels utiliser? (je sais que la connexion ne dépassera pas 4-5K mais j'ai mon temps) pour imiter un peu IE
- Est ce que sa vaut le coup? siffle.gif pas frapper sourire.gif
- Combien vaut à l'heure actuelle mon Tungsten E (je sais meme pas si il a l'infrarouge il était vendu en pack filière GPS kerrio)

Pourriez vous m'aiguillez un peu svp? je vous remerci d'avance ! bonne journée.

Glacier
Patrice
Avec un forfait à 6 euros pour 10 Mo, je ne pense pas que ce soit du WAP, mais tu dois avoir une connexion Internet en bonne et due forme. Pour le TE, tu peux peut-être essayer l'infra-rouge (qui est bien présent), car je doute que tu puisses trouver un câble adapté.

Pour le reste, j'en laisse un peu pour les autres siffle.gif Tu ferais mieux de poster ici uniquement les questions "connectivité" : si on mélange tout, on ne s'y retrouvera jamais...
Glacier
Désolé, c'est vrai j'ai été bête sur ce coup la, enfin, le mal est fait (si vous voulez répondre aux autres questions c'est tant mieux sinon, tant pis)...

En fait, c'est une connexion GPRS je crois, avec l'option orange TV gratuit les weeks end... mais le problème c'est que le nokia 6680 ne possède pas d'Infra Rouge, mais que de BT...

Mais déja, ton message me redonne espoir, je croyais que c'était impossible lol...
Patrice
Du coup, ce n'est pas impossible mais pas loin... Comme je l'ai écrit, je ne pense pas que tu trouves le câble qui va bien. Donc à moins de le bricoler toi-même, que le Nokia propose une connexion série et que tu trouves des specs utilisables, ça ne sera pas possible icon_confused.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.