Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recuperation d'anciens fichiers de mes palms
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
moustache53
bonjour

Je vais essayer d'être clair.

j'ai toujours fait des synchronisations avec mes différents Palms. J'en suis à mon troisième.
Ce fut le cas avec le 515 qui est maintenant HS .

Ayant acquis un Tugsten T3 je souhaite récupérer les informations que j'avais sauvegardées grâce aux opérations de synchronisations.
J'ai fait plusieurs sauvegardes de l'intégralité de mon répertoire Palm sur le PC et l'intégralité des fichiers qu'il contient.

J'ai fait des essais mais les fichiers ne semblent pas être reconnus par le logiciel sur le PC
Je souhaite récupérer en priorité mon carnet d'adresse, mes memos, mes tâches et mon calendrier ( pour archives )

Y-a-t-il une solution?

Que faut-il faire pour archiver des informations sur une année par exemple et pouvoir les récuperer ulterieurement afin de les consulter?

merci d'avance
Leto
Commence par lire ceci , cela devrait t'aider eventuellement autrement fais une recherhce , je sais que le sujet a deja ete traite
moustache53
merci pour cette réponse rapide

je vais suivre tes recommandations
MarieC
CITATION(Leto @ 07/07/2006 à 12:42 ) *
Commence par lire ceci , cela devrait t'aider eventuellement autrement fais une recherhce , je sais que le sujet a deja ete traite
Je pense que ce serait plutôt ce sujet-ci (Passer d'un Palm à un autre), non ? anim_wink.gif celui que tu indiques traite de problèmes de synchro bloquée...
quetzal
Bon, mais si on veut changer de nom d'utilisateur Palm ? J'ai deux Palm, et je veux copier le carnet d'adresses de mon premier Palm sur le second, sans désinstaller le premier. Comment je fais ? La procédure indiquée pour changer de Palm ne le dit pas.
MarieC
Tu peux exporter d'un user et réimporter dans l'autre (en supposant que sur l'ordi tu gères tes données avec Palm Desktop).
aiwei
sinon, si le pda est le même et les applications les mêmes (pim standard par exemple), une copie des fichiers sur le pc dans les répartoires adéquats, puis une hotsync en mettant la conduite correspondante à "desktop remplace pda" doit suffire.
Boaf
CITATION
Ce fut le cas avec le 515 qui est maintenant HS

HS vraiment??

Si non tu peux aussi transmettre par IR (par catégorie entière), ca marche pour toutes les apllis PIM depuis les programmes palm d'origine. (Pour moi ca a fonctionné entre le Vx et LD).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.