Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : decodeur DTS
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Jack Skellington
Salut toutes/tous,

dans ce sujet, je demandais quelques conseils pour un lecteur/graveur de DVD avec disque dur, mais qui fasse decodeur 5.1, afin que je puisse continuer d'utiliser mon ampli actuel.

Il semblerait que l'offre soit des plus reduites pour cette derniere fonctionnalite. Or, si je n'ai pas les 6 sorties RCA a brancher sur l'ampli, point de son multi-canal.

Et puis, j'ai decouvert ca !!!

Quelqu'un ici connait ? Cela peut-il recevoir le son DTS d'une sortie coaxiale et le ressortir du 6 prises RCA, que je pourrai donc relier a mon ampli qui continuera a fonctionner comme il le fait deja avec mon lecteur DVD actuel ?

Merci d'avance anim_wink.gif

[edit]ch'tite erreur de lien signalee par powermac.....[/edit]
powermac
CITATION(Jack Skellington @ 07/07/2006 à 15:53 ) *

Il n'y a pas une petite erreur de link ?
brukse
Oui je connais, j'ai faillit craquer plusieurs fois, car ma platine divx est sensé le faire, mais il faut que je la renvoie au sav pour la 2eme fois, ils ont rien vu selon leur dire...

Donc a la base, c'est un kit pour PC, donc a la place de 6 RCA, ce sont 3 jack stereo, pour l'utiliser avec du matos de salon, il faut des adaptateurs(pas cher).

Sinon, c'est un bon produit, d'apres les tests que j'ai vu(je vais les chercher).

EDIT:Dommage, les liens vers le test sur le site tomshardware.fr ne fonctionnent plus(erreur 404), il etait tres bien fait, bien détaillé.

Sinon, il y a ça: http://www.zdnet.fr/produits/materiels/enc...00.htm?tab=test
Jack Skellington
Merci Bruke, je l'avais lu en fait, mais je veux etre sur de pouvoir faire mon branchement avant d'acheter le graveur+ le decodeur
brukse
Theoriquement ça pose pas de probleme, mais bon a part en trouvant quelqu'un qui a une config equivalente, tu ne pourras pas avoir une reponse definitive.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.