Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Deux ordinateurs avec missing sync ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
japomono
Bonjour,

On m'a offert missing sync, et je l'ai installé sur mes deux ordinateurs (bureau et maison).
Je synchronise le palm avec les deux, pour pouvoir entrer des RDV par ical depuis chez
moi comme au boulot.

J'ai eu des terribles problèmes de synchros qui durent des heures et des conflits systématiques.
Ca s'est un temps arrangé en faisant une fois "données du mac écrasent celle du palm". Mais quand
j'ai à nouveau synchronisé avec l'autre ordinateur, tout a recommencé...

J'ai désinstallé missing sync d'un des ordis déjà. Avant que je ne fasse de même pour l'autre, quelqu'un
est-il dans la même configuration que moi ?

J'ai perdu un temps fou à cause de cette pauvre application, juste pour la préservation des catégories
du calendrier. C'est maigre !

Merci,

Benjamin
Georges D.
Ce n'est certainement pas le fait d'installer Missing Sync sur deux ordinateurs qui pose problème ...

En cas de plantage, il est recommandé d'effectuer une réinitialisation de l'historique de synchronisation :

- depuis iSync dans les préférences.

- depuis Missing Sync, cliquer sur la conduite Mark/Space Contacts (ou Calendrier ou Tâches) en maintenant la touche Alt enfoncée, puis cliquer sur "Options avancées" et sur "Annuler l'enregistrement du client de synchronisation".

Cette manipulation résoud bien des problèmes : la prochaine synchronisation s'effectuera comme si c'était la première, en fusionnant les données du Palm et du Mac.

Il est exact que la synchronisation dans le sens "Mac remplace Palm" peut être assez longue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.