Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Célibataire 3 semaines
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
antoinepierre
Un grand classique des vacances : Madame s'en va avec le petit et monsieur est tout seul à Paris.

Que faire excepté courir la gueuse ? Ce messages est donc un appel au peuple : si vous avez dans vos connaissances un modèle du type 100-60-100, je prends en location du 09 juillet au 30 juillet.

Je cherche un modèle qui ne disperse pas ses cheveux, pas envie d'ennuis au retour de madame.

A vot' bon coeur ! wub.gif
Piesal
Tu t'y prends pas trop à l'avance.
A cette heure, elles sont déjà toutes casées ! anim_wink.gif
Guy-Lux
Ce post là, j'en fait une photo !
Ca pourra servir à l'occasion... ptdr.gif
Leto
Et comme me dit toujours dame Jessica quand je regarde une fille : c'est pas la peine de t' affoler car apres 15 min tu serais trop fatigue quelcon.gif icon_confused.gif
louroulou
ptdr.gif Bande de oufs !
BBwonder
anim_rolleyes.gif

ptdr.gif ptdr.gif
Palmidem
CITATION(Leto @ 07/07/2006 à 18:09 ) *
Et comme me dit toujours dame Jessica quand je regarde une fille : c'est pqs lq peine de t' affoler car apres 15 min tu serais trop fatigue quelcon.gif icon_confused.gif

ou un de mes patients un jour :
"à mon âge, pour moi, ça va : je fais l'article, des fois je prends la commande, mais je n'assure plus la livraison ... "
siffle.gif
Tabetozor
anim_verysurprised.gif et en plus il est membre au CA maintenant !!!
penduick
J'ai bien un copain blond à forte poitrine, mais pas de copines. A défaut, tu prends ?
coolmind
Antoine, les mensurations (100-60-100) que tu cites n'existent pas. Maintenant, si tu commences avec 100, tu termines avec un 90-100... anim_wink.gif
Ou alors c'est du plastoc.. L'égout et les couleurs...

siffle.gif siffle.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Chrisitine, je vois que tu lis ce thread.... je m'en excuse par avance !!!
Alastor 2262
Ma femme correspond à peu de chose près a tes désir, en fait il n'y a que le 60 qui ne colle pas, mais de peu !

Pour le reste, à savoir blonde et forte poitrine c'est tout bon.

Je te la prete 3 semaines, mais elle enmène le fiston, comme cela, moi, j'aurais trois semaines de vacances ! ptdr.gif
coolmind
CITATION(Tabetozor @ 07/07/2006 à 20:33 ) *
Chrisitine, je vois que tu lis ce thread.... je m'en excuse par avance !!!

Pourquoi Tab'??? T'y es oiur quelques choses dans l'histoire??? siffle.gif siffle.gif anim_grin.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Georges D.
Je me demande ce que ce genre de sujet fait sur PA.
Leto
CITATION(Alastor 2262 @ 07/07/2006 à 20:35 ) *
Ma femme correspond à peu de chose près a tes désir, en fait il n'y a que le 60 qui ne colle pas, mais de peu !

Pour le reste, à savoir blonde et forte poitrine c'est tout bon.

Je te la prete 3 semaines, mais elle enmène le fiston, comme cela, moi, j'aurais trois semaines de vacances ! ptdr.gif

On peut avoir une photo ? Pas du fiston ! ptdr.gif
Georges D.
CITATION(Leto @ 07/07/2006 à 21:13 ) *
On peut avoir une photo ?

Que dirait la religion à ce sujet ?
snark
"Amen". Ou "Amène".
Pas sur de l'orthographe! anim_wink.gif
The Naja
Bon STOP ! quelcon.gif

Le thread est maintenant ferme. Les raisons sont simples:

- Les anciens s'en souviendront: les threads sur ce genre de personnes, on en a deja eu, et cela s'est toujours mal termine avec l'eveil de certaines susceptibilites. J'agis donc surtout de maniere preventive ...

- Certaines personnes nous lisant pourraient etre sensibles a ce genre de sujet, et comme d'habitude, on essaie d'eviter toute gene. Quelque soit le posteur, le sujet evoque ou les personnes sensibilisees.

Je ne dis pas que l'on y arrive toujours (on n'est pas des machines), mais on essaie. cool.gif

Comme d'hab, ce sujet sera 'mis au frais' dans un moment, le temps que vous lisiez ceci.

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.