Voilà : je trouvais que WebPro prenait bcp de place sur le T3, alors je l'ai effacé et mis Opera :
Opéra : ok il n'est pas gros mais il lui faut la IBM JVM : ça marche mais il reste en 320x320, et il ne télécharge pas
Du coup, je regarde les autres de la zone Logiciels, et je ne m'y retrouve guère, car j'ai du mal à comparer. C'est vrai que si je savais mieux ... mais je sais juste ce que je voudrais.

- par exemple, pour aller sur eBay ou autres eCommerce, je pense que c'est les cookies qui sont utiles

- éventuellement, pour qu'il se souvienne de moi .. je ne sais pas, mais ça c'est moins grave

- pour pouvoir télécharger : image, programmes, documents, archives ... Opera ne veut pas (je ne veux pas faire du streaming TV, ni du P2P ... )

- et encore qu'il permette de lire des documents html enregistrés, et d'en enregistrer

- j'ai aussi vu, affichage progressif de la page : bien

- éventuellement visualiser directement le pdf dans le browzer .. c'est peut-être trop : si je peux l'enregistrer sur ma carte pour le lire ensuite (PalmPdf), ça va déjà bien. Je pb est le même pour tous les Add-Ins, je pense (flash, QT, ... )
Bref, vous pensez qu'une petite grille de lecture serait utile, associant éventuellement technologie avec fonctionnalité ... ?
par contre, je ne sais pas bien faire, surtout tout de suite, maintenant que je file dans un endroit sans téléphone fixe ni ADSL ... juste mon gprs/3G ... et je ne sais pas lequel choisir
Merci des tuyaux