Tu verras, si tu fais une recherche qu’il y a déjà des sujets sur ce sujet

La réponse est elle aussi souvent la même, quel provider ? Celui qui te convient le mieux, et que tu préfères

Personnellement, je ne ferais pas de pub pour Club Internet :p qui m’avait bloqué ma ligne pendant plusieurs mois, à cause d’un changement de domicile, le délai était a chaque fois repoussé, je devais attendre 15 jours, 10 jours, 15 jours, 5 jours, bref je pouvais toujours attendre !

Neuf telecom, je ne connais pas …

Tiscali , ALICE , certains ont des problèmes avec la hotline, mais comme je ne connais pas …
Free, j’entends du bien et du mal sur free

beaucoup de plainte contre free ont était déposé a l’époque, et quasiment a chaque fois que je vais a la poste , il y a quelqu’un qui ramène sa freboox , les postiers me disaient que sur paris beaucoup de gens renvoyer les freebox …
Mon frère ( sur paris) et mon cousin ( 92) sont abonnés freebox, il me semble que mon frère l’est encore, mais il y a eu un problème avec la freebox ( est-ce que c’est seulement sur paris les pbs ? ) … Mon cousin est passé par le câble mais il n'avait pas de problème sur free.
Moi je suis sur orange, le prix y est plus cher, mais on paye un service, aucune coupure, ras

, si ce n’est que BT ne marche plus sur ma LB inventel depuis la MAJ :p