Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PDA France
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
antoinepierre
PDA france site francophone dédié à la mobilité sous toutes ses formes n'est pas spécialement branché palmOS mais publie régulièrement des tests lecteurs de certains produits dont des produits Palm.

Aujourd'hui un test de MS micro qui entre dans nos "vieux" Sony Clié avec un adaptateur, fourni.

Points positifs :
-Vitesse
-Taille
-Prix relativement correcte, identique aux cartes Duo
-L'adaptateur vers Memory Stick fourni

Point négatifs :
-Taille, c'est facilement perdu
-Faiblesse en utilisation avec de petits fichiers multiples
-Pas d'adaptateur vers Memory Sick Duo
-Capacité limitée actuellement (1Go)

Note globale: 15 / 20

Si vous trouvez d'autres tests lecteurs sur PDA France, n'hésitez pas à les poster ici, d'avance merci !
Merci d'avance, également, de vous cantonner aux tests liés au PalmOS.
Triello
Heu… perso, j'apprècie beaucoup celui-là ! anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
http://www.phonedaily.com/mobile/phone/?prod_id=1618
antoinepierre
CITATION(Triello @ 08/07/2006 à 15:22 ) *
Heu… perso, j'apprècie beaucoup celui-là ! anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Je crois comprendre qu'il s'agit d'un site chinois dédié aux smartphones, pourquoi ne pas ouvrir un sujet lorsque tu lis une info intéressante ?
Triello
anim_endesaccord.gif Pas chinois, japonais ! anim_grin.gif
aiwei
CITATION(Triello @ 08/07/2006 à 15:22 ) *

quel lien avec pdafrance ?
Triello
CITATION(antoinepierre @ 08/07/2006 à 15:05 ) *
Si vous trouvez d'autres tests lecteurs sur PDA France, n'hésitez pas à les poster ici, d'avance merci !
Merci d'avance, également, de vous cantonnais aux tests liés au PalmOS.

Celui-là ! anim_wink.gif
Car il s'agit bien d'un site en chinois comme antoinepierre l'a remarqué justement ! (et, icon_bla.gif , contrairement à ce que j'ai cru un instant !)
Mais bon, j'oubliais qu'on est pas au bar ici.
Je ne dévierai plus.
Caza
Nous pourrions envisager la mise en ligne de tests analogues sur PA ? wink.gif
pjl
CITATION(Caza @ 08/07/2006 à 22:47 ) *
Nous pourrions envisager la mise en ligne de tests analogues sur PA ? wink.gif

Et ca, cest quoi ?
Caza
CITATION(pjl @ 08/07/2006 à 23:16 ) *
Et ca, cest quoi ?

Ca, ce sont des tests de fond selon moi.
Je pensais plus aux tests 24h de PDAFrance ... plus sommaires et mise en ligne rapide wink.gif
pjl
Grosso modo, tu trouves les testsP de PA trop complets ?
Personellement, quand je lis un test comme celui-ci, j'ai des doutes sur son utilité.
Sans parler des fautes d'orthographe (les tests ici font l'objet de plusieurs relectures), on se demande d'ou vienne certaines conclusions comme celle-ci Le repertoire un peu trop simple
Le bluetooth n'est pas testé, on ne connait pas son autonomie réelle, que ce soit en veille, en téléphonant ou en faisant joujou.
Schtunks
Les tests des membres du forum Pamattitude sont aussi les bienvenues cependant nous axons notre démarche sur le qualitatif et je trouve aussi les tests de PDAFrance très "légers" avec par exemple ce genre de propos :

CITATION
L'autonomie est raisonable, 2 jours en moyenne. Et l'utilisation du Wifi ou du Bluetooth n'engendre pas une baisse de l'autonomie déraisonable par rapport à un Eten M600 par exemple.

siffle.gif

Attention, je n'ai pas dit qu'ils étaient tous mauvais... anim_wink.gif
Caza
J'ai bien peur d'avoir été mal lu ou interprété.

Je faisais référence à la NATURE de ces tests, que je rapprocherais plus de la prise en main que du véritable test, pas à leur actuel contenu rédactionnel sur PDAFrance, contenu que chaun interprètera à sa guise, par ailleurs.

Je pense que cela peut avoir son utilité sur PA.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.