Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gagnez le dernier GPS portable ViaMichelin
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Schtunks
C'est un tirage au sort après un petit quizz et ça se trouve ici.
Triello
Je viens d'y jouer et de participer après avoir reçu un mail !
Résultat le 22 septembre… je croise les doigts…
À part ça, Michelin sort demain ViaMichelin V 4.5 avec cartes 2006 d'après ce que j'ai compris.
snark
Vu et participé! Merci Schtunks! cool.gif
tikismoke
Merci Sctunks on vera le 22/09
razibus
CITATION(snark @ 09/07/2006 à 11:59 ) *
Vu et participé! Merci Schtunks! cool.gif

Me to. On croise les doigts et promis Schtunks, si je gagne, je le coupe en deux et on partage. anim_super.gif
Jérôme
quand j'arrive au formulaire, et que je le remplis, quand je valide, j'ai:"erreur inconne ! veuillez recommencer

icon_cry.gif
MarieC
chez moi ça a marché...
vide ton cache, Jérôme anim_wink.gif

merci Schtunks happy.gif
chiantis yogurt
mail aussi reçu ce matin...

Pas mal ce truc, pour une fois l'info-trafic n'est pas lié à un abonnement GSM/GPRS via Bluetooth...

J'espère recevoir une bonne nouvelle le 22/09... (mais que vais-je faire de mon palm alors hum.gif )
El Barto
Ai joué aussi... vu que le tirage a lieu le jour de mon anniversaire, j'espère avoir un peu plus de chance que les autres (pour une fois) anim_grin.gif
Patrice
CITATION(Jérôme @ 09/07/2006 à 15:36 ) *
quand j'arrive au formulaire, et que je le remplis, quand je valide, j'ai:"erreur inconne ! veuillez recommencer icon_cry.gif
J'ai eu aussi. J'ai eu l'impression qu'il vérifiait l'adresse et me retournait l'erreur quand elle n'était pas "carrée"...

MarieC, le cache n'a pas une grande influence sur une application en Flash anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.