Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon aventure avec le SAV Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
TungE2
Bonjour,

Voila ce que je suis en train de vivre en ce moment j'ai un TX dont le haut parleur est en panne donc en toute logique je téléphone au support afin de le faire réparer.

Donc la procédure est classique je renvoi le produit et au bout de 8 jours je le reccupère sauf que dans mon cas je l'ai reccupéré mais pas réparé, re-téléphone au support et re-envoi ... enfin enlèvement du Palm par le transporteur TNT à la charge de Palm cette fois ci (normal).
Enfin une semaine et quelques jours plus tard je recois mon TX et malheureusement toujours pas de son qui sort du HP icon_confused.gif

Je re-téléphone donc (heureusement que c'est un numéro en 01 ....) et le support tout désolé soit il m'explique que dans ces cas la il font un échange et la je me dis allez encore une semaine de plus a être sans Palm icon_cry.gif et finalement la personne qui me rappele un peu plus tard m'explique la marche à suivre :

Je vais recevoir un appareil tout neuf dans sa boite avec ses accesoires ainsi qu'une enveloppe pre-payé pour le renvoi de mon ancien Palm anim_grin.gif

Avec tout ca je trouve que le SAV est efficace et compétent (je suis toujours tombé sur quelqu'un d'aimable et compréhensif), c'est tellement rare de nos jours ca vallait la peine d'être souligné

Merci Palm rien que pour ca je resterais fidèle jusqu'au dernier soupir quelcon.gif
tikismoke
Alors là anim_bravo.gif à la personne que tu as eu au téléphone et qui a semble-t-il compris a qu'il était temps de faire un geste (au bout du 3ème renvoie tout de même ça parait normal).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.