Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm et Ebay :)
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
youyou
Je songe à m'acheter un T/X relativement rapidement et je suis tombé sur ça : par là

Vous en pensez quoi? qq un a déjà essayé? c'est du neuf ou refurbished? Et quid de la garantie...je dois être un peu aveugle ou crever mais je ne vois pas les réponses à ces questions sur la page ebay.

Merki icon_biggrin.gif
coolmind
Bonjour,
Pour ce que j'en sais, ce vendeur est sérieux. Quant aux questions sur l'état et la garantie, je penses que tu devrais poser les questions directement au vendeur.
Il m'avais semblé avoir lu que ces membres du forums, lui a acheté déjà du matos et ils en sont très contents. Mais là il vaut mieux avoir leur avis, car moi et ma mémoire, elle me fait quelques fois des tours (anim_wink.gif Piesal) icon_cry.gif
RiriC-C++
Moi aussi j'était intéressé par le TX, hier, il était à moins de 30 € (ben oui, ça va vite sur ebay)icon_cry.gif !!!
Mais bon, j'ai pas encore de quoi m'acheter un palm à 200€ (12ans et 16€/mois...) icon_lol2.gif
Sinon, fait attention : c'est en Irlande donc compte 20€ de frai de port icon_exclaim.gif

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif J'aurai p'tête plus de chanse la prochaine fois! icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
TungE2
Salut

moi c'est chez eux que j'ai acheté le miens et pas de prob ils sont sérieux et pour la garantie en telephonant à Palm, ils m'ont dis que l'appareil était garantie jusqu'en fin 2007 icon_biggrin.gif
l'appareil que j'ai recu était pas dans son emballage d'origine mais bien emballé et en bon état, je pense qu'il n'a jamais était utilisé.
pour moi c'est une bonne affaire chez eux d'autant que j'ai eu le miens à 140 € anim_grin.gif tout compris...
CyrilP
Dans les dernières minutes, cela risque de monter très haut.
As tu regardé les petites annonces PA ? Je crois qu'il y en avait un ou deux en vente en ce moment ...
MarioTreo
J'ai également commandé plusieurs produits chez eux:
un Tungsten E2 et un Treo 650
Aucun problème en plus livré en 48 heures à la maison avec suivi sur internet par DHL!

A recommander surtout pour le gain de prix (attention c du remis à neuf mais les pda passent au contrôle qualité palm)
youyou
Mmmm je crois que je vais passé par eux, pour le moment il est à 177 euros. Ils répondent aux mails en 10 mins, on a échangé des mails afin de clarifier les histoires de rayures éventuelles et tt ça. Franchement bravo! Je vous tiens au courant!

MERCI sourire.gif
G.D.
CITATION(youyou @ 10/07/2006 à 02:30 ) *
Je songe à m'acheter un T/X relativement rapidement et je suis tombé sur ça : par là

Vous en pensez quoi? qq un a déjà essayé? c'est du neuf ou refurbished? ..........
Merki icon_biggrin.gif

Je leur avais envoyé un mail pour leur demander. La réponse est "recyclé". Mais celà n'entame pas leur sérieux, car le matériel est vérifié et garanti!
youyou
Thanks GD, j'ai eu la même démarche que toi pour la même réponse, ils sont constants sleep.gif Allez je vous raconte dès que je le reçois!
isere
Bonjour,
Pour ma part j'ai acheté nom TX chez ce vendeur.
Reçu effectivement en DHL avec suivi par internet en 48H.
Le TX est neuf et il faut savoir qu'il a été recyclé, la seule chose que je n'ai pas c'est l'emballage d'origine.
C'est l'endroit ou j'avais trouvé apres de longues recherches le meilleur rapport qualité/prix.

Après la garantie, j'espere ne pas la tester...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.